Restez connectés avec nous
Bordeaux PSG - Marius Trésor Bordeaux n'a rien à perdre

Adversaires

Bordeaux / PSG – Marius Trésor « Bordeaux n’a rien à perdre »

Le Paris Saint-Germain rattrape sa 35è journée de Ligue 1 demain soir face aux Girondins de Bordeaux. Le consultant des médias du club bordelais Marius Trésor était l’invité de Girondins TV et s’est exprimé sur cette rencontre.

Un match sans grand intérêt puisqu’en championnat les jeux sont pratiquement fait. Le PSG déjà champion depuis la 30è journée s’est assuré une belle avance et a battu samedi face à Ajaccio sont propre record de point établi durant la saison 2013-2014 et détient aujourd’hui 92 points.

Une véritable avance sur son adversaire 11ème du classement, 43 points différences les deux équipes. Malgré tout, Marius Trésor assure que les bordelais seront plus que motivés pour ce match puisqu’ils n’ont rien à perdre en terme d’enjeu mais au contraire 3 points à gagner.

« Le victoire contre Lorient, c’est la meilleure façon de préparer Paris, bien sûr. Paris a fait pareil, ils ont gagné 4-0 à l’extérieur à Ajaccio. C’est une équipe qui est à la chasse des records et ce sera à nous de faire en sorte qu’ils repartent du Matmut sans une victoire, relayeGirondins4ever. On sait que la tâche sera difficile mais Bordeaux n’a rien à perdre.

Là, c’est le triple champion de France qui arrive ici. Qu’est-ce qu’on risque ? Jouez libérés et on verra j’espère un très beau match de football ! La saison dernière on avait gagné 3-2 à Chaban Delmas, on a fait 2-2 cette saison chez eux. Rien n’est impossible. Si tu engranges trois points contre Paris, on passe devant Caen. Je pense que battre Paris peut gommer pas mal de choses sur la saison qu’à faite Bordeaux ».

Un match qui s’annonce intéressant puisque les bordelais montreront une image assez motivés et peut-être que pour une fois en Ligue 1, on verra une équipe qui ne jouera pas en bloc et à 11 derrières face au PSG. A une journée de la fin, ce ne serait pas trop tôt. Espérons que ce match soit à la hauteur de cette annonce.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires