Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Neymar "Je suis très heureux de pouvoir marquer dans des matchs compliqués"

Club

Bordeaux/PSG – Neymar « Je suis très heureux de pouvoir marquer dans des matchs compliqués »

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur le terrain des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Si la victoire a mis longtemps à se dessiner malgré une domination parisienne de tous les instants, la paire Neymar-Mbappé, après 5 mois sans jouer ensemble, aura mis moins de 10 minutes pour se trouver et ouvrir le score, le Français à l’ouverture et le Brésilien à la conclusion. En fin de rencontre, le numéro 10 parisien s’est exprimé au micro de beIN SPORTS.

« 3 buts dont 3 buts décisifs, c’est le principal pour l’équipe, pouvoir aider l’équipe, c’est pour ça que je suis là. Je fais partie de cette équipe, c’est ce que j’ai l’intention de faire jusqu’au bout.

Neymar « C’est un plaisir de retrouver Mbappé. »

Je suis très heureux de pouvoir marquer dans des matchs compliqués, fermé. C’est un plaisir de retrouver Mbappé, avec son sourire, sa bonne humeur et son football. »

Avec 18 tirs dont 7 cadrés, les Parisiens ont longtemps butté sur un Benoit Costil des grands soirs, même s’il a fini par s’incliner. De l’autre côté du terrain, les Bordelais n’ont pu cadrer qu’une fois (3 tirs), laissant Navas passer une fin d’après-midi très tranquille du côté du Matmut Atlantique.

Si le match a été remporté à l’usure, les hommes de Thomas Tuchel ont pressé tout au long du match, en accélérant encore plus en seconde jusqu’à l’entrée de Kylian Mbappé qui revenait sur les terrains pour la première fois depuis sa blessure contractée à Toulouse le 25 août. En remplacement de Pablo Sarabia peu efficace encore aujourd’hui, le jeune Champion du monde n’a pas mis longtemps pour se mettre en valeur, lui que l’on voyait trépigner d’impatience sur le banc.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club