Restez connectés avec nous
"L'armada offensive parisienne ne fait pas peur" à Nicolas Pallois

Adversaires

Bordeaux / PSG – Nicolas Pallois « On a produit du beau football »

Par le biais du site Girondins.com, Nicolas Pallois est revenu sur le match nul de Bordeaux à domicile contre le Paris Saint-Germain (1-1). Pour lui c’est le sentiment du devoir accompli qui prédomine :

« Je pense que l’on a fait une bonne partie. Chacun a joué son rôle, on s’est créé des occasions. On a fait un bon match. Je marque mon premier but en Ligue 1. Il fait du bien à la tête et pour Bordeaux. Il ne fallait pas perdre. Il fallait jouer et ne pas partir en vacances trop tôt. On a produit du beau football et il faut continuer sur cette voie à Caen. »

Donc pour le défenseur bordelais son équipe a bien joué, ce qui est loin d’être l’avis général de ceux qui ont assisté au match. Soyons clairs, techniquement le match a été pauvre et aussi surprenant que cela peut l’être même du coté du PSG on a eu le droit à du déchet permanent.

Si Pallois estime que les supporters bordelais ont assisté à du beau football en regardant jouer les joueurs d’Ulrich Ramé, on se dit qu’ils ont dû trouver le temps très long cette saison.

Enfin on dit toujours que la beauté est subjective, dans la bouche du défenseur girondin, la phrase prend tout son sens: bien défendre (voire ne faire que ça) et obtenir le nul face au PSG, c’est peut-être du « beau » football d’un certain point de vue, qui semble d’ailleurs pas mal partagé en Ligue 1 (malheureusement)

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires