Restez connectés avec nous
Bordeaux PSG - Le principal était de prendre des points selon Ramé

Adversaires

Bordeaux / PSG – « Le principal était de prendre des points » selon Ramé

La rencontre en retard de la 35e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et le Paris Saint Germain (1-1) ce mercredi, n’as pas accouché d’un spectacle extraordinaire. L’entraîneur bordelais, Ulrich Ramé, est tout de même content de cette rencontre et de la prestation de ses joueurs.

« Le principal était de prendre des points dans la continuité de Lorient et Troyes. C’est chose faite suite à un très bon match dans l’investissement et l’envie d’aller vers l’avant et défensivement forcément contre Paris. On s’est adapté après la blessure de Chantôme, on s’est procuré un certain nombre d’occasions en 1re mi-temps, un peu moins sur la seconde. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, je suis relativement fier d’eux.

Ce soir, tout le monde a répondu présent, sur le banc aussi. Il faut garder cet état d’esprit autour d’une réussite meilleure. Ce soir, il y avait une volonté de représenter dignement le maillot lors du dernier match à domicile contre le champion de France qui bat records après records et malgré une saison mitigée pour ne pas dire autre chose, les joueurs ont su répondre présent. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Face à une équipe parisienne très remaniée et à l’esprit tourné vers la fête de samedi, la finale de Coupe de France face à Marseille (21 mai) et pour certains l’Euro 2016, les Girondins ont montré une certaine force défensive avec des joueurs comme Plašil qui a eu le physique pour faire l’essuie glace devant sa défense toute la rencontre. Cela a empêché le PSG d’être à l’aise et pousser parfois à l’erreur, même si cela n’explique pas le surprenant taux de loupés de la part des hommes de Laurent Blanc.

Cependant, si l’équipe de Ramé a fait un très beau match défensif face à une formation Rouge et Bleu à 40% (ce qui aide forcément à être très solide), les Bordelais n’ont pas montré grand chose dans le jeu offensif. Un match qui a semblé terriblement long et qui est à oublier tant le football y a été faible de précision et en rythme.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires