Restez connectés avec nous

Adversaires

Bordeaux regrette le nul

A l’issue de la rencontre face au Paris Saint-Germain dimanche soir (1-1), les Bordelais se sont montrés déçus du point concédé à domicile à l’image de Marc Planus qui regrette de ne pas avoir gagné, et de Fahid Ben Khalfallah pas vraiment satisfait pas le résultat.

En net progrès par rapport au début de la saison, les Bordelais, qui ont stoppé la bonne dynamique parisienne dimanche soir (1-1), regrettent de ne s’être pas imposé dans une rencontre qui pour eux, reste tout de même très encourageante. « On peut regretter de ne pas avoir gagné mais c’est un résultat encourageant pour la suite. Contre Paris et sa pléiade de stars c’était peut-être plus facile de se motiver. On a bien répondu présent, mais il n’y pas de quoi être galvanisé par un nul à domicile. Le ratio potentiel-points pris est encore déficient », a déclaré le defenseur girondin à l’issue de la rencontre.

De son coté, Fahid Ben Khalfallah, très présent sur le flux droit bordelais, a aimé le contenu général montré par l’effectif. « Nous sommes déçus du résultat pas du contenu. Nous avons montré ce soir qu’il existait un collectif. Nous nous sommes montrés à la hauteur de l’événement. Paris était favori. Sur ce match nous nous sommes mis à leur hauteur. C’est dommage de prendre ce but. Mais nous n’avons pas baissé les bras. Avec un peu plus de réussite, nous aurions pu marquer un autre but. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires