Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux -Triaud "On n'arrive peut-être pas au bon moment", Toulalan et Rolan de retour

Adversaires

Bordeaux sera le « petit » face au PSG

Publicités

Dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1, le PSG accueillera Bordeaux au Parc des Princes. Jean-Louis Triaud, le président du club girondin, est conscient que son équipe est largement inférieur au PSG sur le papier et voit déjà le club de la capitale comme un ogre du championnat.

« Le PSG a aujourd’hui les ressources et le mental. Il y a un effectif d’une telle qualité que je me dis que cette équipe a une grosse marge de progression dans le jeu collectif, qu’ils sont déjà au-dessus du lot et que le jour où ça roulera mieux, ils seront intouchables. C’est un effectif qui n’a pas de comparaison avec une autre équipe en France, Paris est largement au-dessus. Nous, on viendra au Parc des Princes en petit et on essaiera d’être à la hauteur », a annoncé sur CFoot le dirigeant bordelais, qui espère ne pas voir son équipe craquer en fin de match face à une équipe parisienne efficace dans le money-time.

« Nous on a l’habitude de faire des cadeaux dans cette période du match, on l’a fait dix fois dans la saison », a observé Triaud, peut-être encore un peu énervé par le but encaissé par son équipe dans la dernière minute du match face à Ajaccio, samedi (1-1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires