Restez connectés avec nous

Adversaires

Bordeaux veut profiter d’un PSG en rodage

Dimanche (21h), le PSG affrontera Bordeaux au Parc des Prince lors de la 3ème journée de Ligue 1. Les Girondins ont bien évidemment observés la prestation de l’équipe francilienne à Ajaccio et estiment que c’est peut-être le bon moment pour faire un résultat contre le grand favori du championnat.

« Je pense qu’il est préférable de les affronter aussi tôt dans la saison. Ils ne sont pas au point collectivement, mais c’est logique. Dans quelques semaines, ce sera une autre histoire », a confié au Parisien un Ludovic Obraniak en pleine forme, auteur de deux buts déjà cette saison face à Evian Thonon-Gaillard et Rennes, et visiblement sur la même longueur d’onde que son gardien de but Cédric Carrasso. « Même s’ils ne sont pas très bien, cela ne durera pas. Ils s’en sortiront grâce à leurs individualités qui ont l’expérience du très haut niveau. Je m’attends à un match très difficile, mais ce sera la même chose pour tous les adversaires de Paris », a indiqué l’international français, lui aussi en état de grâce avec notamment un gros match dimanche après-midi contre le Stade Rennais.

Enfin, Jean-Louis Triaud semble lui aussi d’accord sur le fait qu’il faudra profiter de ce PSG en rodage pour prendre de points. Il espère simplement que les Parisiens ne se serviront pas du match de dimanche pour lancer leur saison. « Paris reste sur deux échecs et la pression du résultat est forte. Quand il y a un tel recrutement, il faut du temps pour que l’amalgame se fasse. Mais vu les joueurs qui composent cette équipe, ils vont bien finir par se réveiller. Et cela m’inquiète car j’espère qu’ils ne le feront pas contre nous. Vu la performance d’Ajaccio, le meilleur moment pour jouer contre Paris était peut-être dimanche dernier. Mais on est bien et on n’a rien à perdre » , a expliqué le président des Girondins de Bordeaux, qui doit espèrer faire au moins le même résultat que la saison dernière au Parc des Princes, à savoir un match nul (1-1).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires