Restez connectés avec nous
Boudjellal L’OM va gagner parce qu’il évolue au Vélodrome...De plus le PSG se voit trop beau

Ligue 1

Boudjellal « L’OM va gagner parce qu’il évolue au Vélodrome…De plus le PSG se voit trop beau »

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, s’est exprimé auprès de La Provence à propos du match ce soir entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (coup d’envoi à 21h, 10e journée de Ligue 1). En bon fan marseillais, il a tenu des propos des plus intelligents…enfin presque.

« L’OM va gagner parce qu’il évolue au Vélodrome et dans ce stade, on craint dégun ! De plus, le PSG se voit beau et en sport, il n’y a rien de plus dangereux que de se voir trop beau. Pour les Olympiens, battre Paris équivaut à un titre ! Pour eux, c’est une finale ; pour les Parisiens, c’est seulement un concert de Province ».

La fameux Vélodrome, la volonté marseillaise, des Parisiens trop confiants et trop « stars »…c’est exactement le genre de discours que l’on voyait lors du dernier Classico. Lequel a fini sur un 1-5 clair et net en faveur du PSG. On ne dit pas que l’OM ne peut pas gagner, mais les propos tenus par Boudjellal sont surtout là pour se faire plaisir entre Marseillais, car les arguments sont en fait très minces.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1