Restez connectés avec nous
Antoine Boutonnet va quitter son poste de responsable de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme

Ligue 1

Boutonnet : Les interdictions de déplacement des supporters sont liées à l’état d’urgence

Malheureusement, les supporters du Paris Saint-Germain ont été interdits le weekend dernier devenir encourager leur équipe à Bastia (0-1, 1ere journée de Ligue 1). Des interdictions devenues habituelles en France pour les équipes en déplacement. Et Antoine Boutonnet, le responsable de la Division Nationale de Lutte contre le Hooligalisme, a expliqué que cela est lié à l’état d’urgence en France.

« L’augmentation des interdictions est strictement conjoncturelle et directement liée à la mise en place de l’état d’urgence. »a-t-il déclaré auprès de France Football.

Face aux actes terroristes qu’il y eu sur le territoire français ces derniers temps, il est normal qu’il y ait une certaine prudence. La sécurité passe avant tout, même si l’on regrette forcément que cela ait un impact sur le football. Sans que les supporters soient la plus grande source de danger, leurs déplacement demandent d’être surveillés par les forces de l’ordre. Qui sont déjà extrêmement mobilisées par l’état d’urgence en France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1