Restez connectés avec nous

Adversaires

Brest espère « un peu de chance » face au PSG

Vendredi soir (20h45, en direct sur BeIn Sport), le Paris Saint-Germain jouera son dernier match de l’année 2012 face au Stade Brestois, lors de la 19ème journée de Ligue 1.

Corentin Martins, le directeur sportif du club breton, s’attend évidemment à un match compliqué face à une équipe parisienne qui monte en puissance. « On sent une équipe beaucoup plus rigoureuse, solidaire. Quand on a des joueurs aussi talentueux qui se mettent au service du collectif, ça donne que que ça donne en ce moment. J’espère qu’ils auront oublié ces valeurs-là vendredi. Ca viendra d’abord de nous, des joueurs. Sur ce match, il faudra donner le maximum, être à 200%, et avoir un petit peu de chance et de réussite. L’appui des supporters peut aussi faire la différence », a déclaré le dirigeant brestois sur la Web TV du Stade Brestois 29.

A noter que l’attaquant Larsen Touré et le milieu de terrain Benoît Lesoimier sont d’ores et déjà forfaits pour ce match face au PSG. Eden Ben Basat, le meilleur buteur du club finistérien, a quant à lui reçu un coup face à Sochaux, samedi, et ne s’est pas entraîné depuis.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires