Restez connectés avec nous

Adversaires

Brest-PSG : Ancelotti dévoile son onze

A la veille du déplacement à Brest, Carlo Ancelotti s’est montré très loquace en conférence de presse. Le technicien italien a, comme avant la rencontre de Coupe de France face à Sablé (4-0), dévoilé le onze qui entamerait la rencontre face aux Bretons.

« L’équipe alignée sera la suivante : Sirigu – Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell – Jallet, Bodmer, Sissoko, Nene, Ménez – Gameiro  », a-t-il annoncé aux journalistes présents dans la salle de presse. Sachant que le Stade Brestois est toujours invaincu à domicile, « Carletto » ne s’attend pas à une partie de plaisir. « Ce ne sera pas un match facile. Cette formation dispose d’une bonne organisation mais nous allons là-bas avec l’envie de gagner, et donc de conserver la tête du championnat. C’est un bon test pour l’équipe, et ce sera également ma première sortie avec le PSG à l’extérieur en Ligue 1 », analyse l’ancien entraîneur du Milan AC, qui est apparu serein malgré le stress lié à la fin du marché des transferts.

Pour le moment, le PSG n’a toujours pas recruté de nouvel attaquant. Kevin Gameiro aura donc une bonne carte à jouer au Stade Francis Le Blé. « Il a bien joué contré Sablé, c’est très bon attaquant. Il a l’habilité de très bien attaquer la profondeur. Je compte sur Nene, Gameiro ou encore Ménez pour animer l’attaque lors de ce rendez-vous », a prévenu Ancelotti. Gameiro se retrouvera opposé à Jonathan Zebina, un défenseur que le coach parisien a vu évoluer en Italie pendant plusieurs saisons : « C’est un très bon défenseur, doté d’une grande expérience, puisqu’il a évolué dans de gros clubs comme la Roma et la Juventus de Turin. Mais j’espère bien que demain soir Gameiro lui posera un maximum de soucis…  ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires