Adversaires

Brest veut faire « douter le PSG »

Publie le 07/09/2011 a 10:36



  • La trêve internationale étant terminée, le championnat reprend dorénavant ses droits avec un alléchant PSG-Brest au Parc des Princes dimanche à 21h00, un événement sur lequel revient Romain Poyet, pour le site officiel du club breton, sans la moindre crainte…

    « Le PSG ? C’est une équipe en pleine mutation avec des nouveaux joueurs qui arrivent, des stars aussi qui vont, à un moment donné, avoir la pression. Alors dimanche, il ne faut pas qu’ils se loupent parce qu’ils jouent contre Brest et que le Parc va être plein. Nous, on va y aller en « petits » qui n’ont rien à perdre et tout à gagner. C’est une position qui nous convient bien parce qu’on est capables de faire quelque chose. On va essayer de les faire douter même si on sait que ce sera compliqué », a prévenu l’attaquant du Stade Brestois, comme pour tenter de mettre un peu de pression supplémentaire sur les épaules parisiennes.

    Publie le 07/09/2011 a 10:36

    Brest veut faire « douter le PSG »

    La trêve internationale étant terminée, le championnat reprend dorénavant ses droits avec un alléchant PSG-Brest au Parc des Princes dimanche à 21h00, un événement sur lequel revient Romain Poyet, pour le site officiel du club breton, sans la moindre crainte…

    « Le PSG ? C’est une équipe en pleine mutation avec des nouveaux joueurs qui arrivent, des stars aussi qui vont, à un moment donné, avoir la pression. Alors dimanche, il ne faut pas qu’ils se loupent parce qu’ils jouent contre Brest et que le Parc va être plein. Nous, on va y aller en « petits » qui n’ont rien à perdre et tout à gagner. C’est une position qui nous convient bien parce qu’on est capables de faire quelque chose. On va essayer de les faire douter même si on sait que ce sera compliqué », a prévenu l’attaquant du Stade Brestois, comme pour tenter de mettre un peu de pression supplémentaire sur les épaules parisiennes.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Quand il y à le Qatar le psg est mort, quand il y à Colony le psg va mourrir ! Je sais que toutes cette argent fait perdent l’ame du psg mais sinon on aurais jamais pue acheté même un joueur comme Gameiro après le Parc des princes va retrouvé tout c’est vrai supporter ! Sa j’en suis sur

      • SisiCparis

         sans argent tu ne peut plus rien faire dans le foot, regarde y a encore 2/3 saisons y avait un certain club de grenoble qui avait surpris son monde durant sa 1ere saison, depuis liquidation et le club se retrouve en cfa voire pire, et je ne parle meme pas de starsbourg qui a été racheté pour un euro symbolique par un anonyme.
        Et concernant l’ame du psg je suis pas tout a fait d’accord avec toi, menez, gameiro, sakho, matuidi et beaucoup d’autres sont originaires de la RP ou tres proche.

        • Inaya60

          c joueurs que tu cites auraient aussi volontiers signés à l’om à d moment de leur carrière dc peu importe d’ou ils viennent ça veut rien dire, matuidi est juste né à toulouse et c pas pr autant qu’il ne peut pas aimer le psg non +, tt ça est un faux débat, c joueurs si bon qu’ils soient ne font en rien l’âme du PSG du tout, c’est un truc au contraire qu’on retrouve plus ds la structure et le staff du club, le reste fff…pis à paris c koi l’identité? à paris on trouve d supporters de tte les équipes du monde, certains mêmes ne regardent mm pas la ligue 1, on parle pas du barça ou de manchester united,ou là y’a une réelle culutre club avec certains joueurs….

          • Gargantua75

            Tu as raison, autant se tirer une balle dans la tête Inaya60… si tu es dépressif, c’est ton problème mais pour un club qui a 40 ans, on peut pas espérer la même chose qu’un Manchester centenaire.
            Le monde bouge vite mais pas besoin de s’exciter.

            • Inaya60

              ds c k là, on comparera jamais l’om o psg rien que pour ça et pourtant, non j’suis pas dépressive j’vois pas le rapport il suffit pas d’avoir 100 ans d’existence pour suscité un engoument et heureusement sinon Paris même n’aurait jamais eu ce qu’il a eu, juste que Paris c pas une ville ou les gens vivent le football c pas nouveau, c une ville ou y’en  a qui en ont rien à foutre du foot, et beaucoup de parisiens en ont aussi rien à cirer du PSG et/ou supportent d’autres clubs, c bien connu ça on peut pas le changer même ds 1000 ans, ce sera comme ça, faut l’accepter mon gars! c plutot toi qui t’exite à croire qu’un beau jour ça sera autrement….

    • Doofy59

      Aujourd’hui a paris, tout sent le faux, tout est lisse, le pognon tue tout.
      Le PSG  a définitivement perdu tout son charme
      Aujourd’hui le parc des princes c’est de la merde, il a perdu tout son charme à cause de supporters de merde qui se branle sur l’arrivée des qataris. La plupart des joueurs qui sont arrivés n’en ont rien à faire du club (sirigu,pastore..), ils ne connaissaient même pas le club avant.
      c’est fou comme l’argent change tout. Le foot devient alors totalement impersonel

      Je prefere nettement un petit club comme brest, un club local. Pour vous ça ne reste qu’un faire valoir dans votre championnat à 3 équipes. vive le foot à l’ancienne

      le psg est bien mort, place au Qatar saint germain

      • SisiCparis

        pour les supporters je suis d’accord avec toi, c’est pour ça que je ne suis pas encore aller au parc depuis le debut de la saison, apres comme je l’ai dit plus haut, sans argent tu ne peut plus rien faire, regarde lyon, en 3 saisons sans titres ils sont obliges de vendre leur meilleurs elements pour s’y retrouver financierment.

      • ccb

        Mais arrete c’est pareil partout. Dans ce petit club local comme tu dis, il est ou l’amour du maillot quand Nolan Roux fait une pauvre crève pour se casser.
        Tous les joueurs veulent gagner plus (de titres et d’argent) et bin qu’ils viennent au psg pour, moi ca me va!

      • Inaya60

        wi mais en même tps c pas propre au psg, c’est un peu pareil partt, tu trouveras sur un effectif de 25 joueurs seulement 3 ou 4 joueurs qui tiennent réellement au club et au maillot, y avait pas plus de joueur qui en avait quelque chose à faire du club avant l’arrivée d qatari que maintenant, la preuve les années misérables qu’on a vécu quand on jouait le maitien, et ces joueurs qui voulaient même pas jouer en ligue 2 si jamais on descendait, qui en avait plus que rien à foutre tant que eux pourrait signer ailleurs dc voilà faut aussi te dire que d joueurs comme pastore,sirigu ne connaissent rien au PSG, au départ mais après ils peuvent bien comme on dit vivre une vraie histoire d’amour avec le club » lol

      • larmatchev

        Tu es aussi mauvais que les supporters qui sifflent nos joueurs car dénigrer ton équipe y a rien de plus pourri pour un supporter car des joueurs, des dirigeants j’en ai vu passer des bons ou moins bon et pourtant  j’ai toujours supporter le PSG. Si les abonnements ont sauté on peut pas non plus en vouloir a un dirigent y aurai pas eu de merde non plus on les aurai encore. C’est comme les « historiques » qui viennent au parc montrer c’est quoi l’ancienne ambiance et siffler les supporters dans « leurs tribunes » je trouve ça tout aussi pourrave comme réactions, ça montre qu’ils en ont autant dans la tête que ceux qui sifflent nos joueurs. Dans n’importe quel circonstance tu te fais viré d’un endroit t’es remplacé et eux ni sont pour rien d’avoir pris la place disponible. A présent pour les joueurs tu crois sérieusement que les mecs viennent dans les clubs pour l’amour du maillot c’est des salariés moi si Messi vient au PSG alors qu’il connait pas le club mais qu’est ce que j’en ai a foutre tant qu’ils mouillent le maillot et donne tout pour l’équipe sur le terrain???? C’est comme les supporters qu’est ce que j’en ai a foutre que ça fasse 1 semaines ou 10 ans que tu supportes le PSG tant que tu viens au parc pour te casser la voix tellement t’as supporter ton équipe?

    • Jeanpetit

      les supporters parisiens oublient vite leurs dernieres saisons très moyennes.
      redescendez sur terre

    • Ginodos

      Si Brest veut faire douter le PSG, le PSG, lui, veut écraser Brest. Chacun son objectif

    • paname allstars

      Lol… Ils vknt jouer a 10 derriere mais on va gagné qd mm… Lugano va debloqué la situation sur corner et apres ca va derouler…3a0

      • ccb

        lol, je vois que Lugano a déjà ses aficionados

      • Gargantua75

        Paco Rabanne est dans la place :D

        Ton parfum c’est One Million, non ? (Je rigole Paname Allstars, pas d’attaque ;-)

    • Nicolange02100

      z ai cro peur mdr

    • Gargantua75

      Touts les matchs seront comme ça maintenant.
      De ce que nous avons pu voir sur la deuxième période )à Toulouse, l’équipe semble déjà avoir du caractère et ça commence à bien tourner.
      A rééditer au Parc où, malheureusement, les supporters ne sont pas très conciliants.

      A tout ceux qui, comme moi, vont au Parc dimanche …NE SIFFLEZ PAS VOS JOUEURS !!!!

      • Excuse moi, tu as parler de supporter? j’en vois pas au Parc moi !!! Ou alors ils sont bien cachés !

        • Gargantua75

          Oui je me cache pas trop mal, en même temps je suis un panda alors si je me fais choper par les chinois, ils vont me découper pour me manger ou faire des cosmétiques :-)

          • Ano

            mouahaha

      • ccb

        j’ai l’impression qu’on est tous d’accord, que tout le monde dit que c’est ridicule qu’il faut pas siffler etc.
        et le jour venu, des sifflets descendent du parc.

    • Yaya92

      Je tremble…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Brest veut faire « douter le PSG »

    <Adversaires , Ligue 1

    La trêve internationale étant terminée, le championnat reprend dorénavant ses droits avec un alléchant PSG-Brest au Parc des Princes dimanche à 21h00, un événement sur lequel revient Romain Poyet, pour le site officiel du club breton, sans la moindre crainte…

    « Le PSG ? C’est une équipe en pleine mutation avec des nouveaux joueurs qui arrivent, des stars aussi qui vont, à un moment donné, avoir la pression. Alors dimanche, il ne faut pas qu’ils se loupent parce qu’ils jouent contre Brest et que le Parc va être plein. Nous, on va y aller en « petits » qui n’ont rien à perdre et tout à gagner. C’est une position qui nous convient bien parce qu’on est capables de faire quelque chose. On va essayer de les faire douter même si on sait que ce sera compliqué », a prévenu l’attaquant du Stade Brestois, comme pour tenter de mettre un peu de pression supplémentaire sur les épaules parisiennes.

    By
    @
    OTER ?>