Restez connectés avec nous

Adversaires

Caen « est dans le vrai » avant le PSG

Sévèrement battu contre Montpellier (3-0), dans un match où il n’a absolument pas existé, le Stade Malherbe de Caen devra montrer un tout autre visage samedi (19h) pour espérer prendre des points au PSG. Alexis Thébaux, malgré la lourde défaite dans l’Hérault, se veut optimiste et loue les qualités mentales de son équipe.

« Leur victoire n’est pas volée vu le nombre d’occasions qu’ils se sont créé. Dans l’état d’esprit et la détermination, on y était. C’est le plus important et il faut qu’on reste là-dessus pour recevoir le PSG. On est dans le vrai », a assuré au Ouest-France le gardien de but caennais, auteur d’un excellent match malgré les trois buts encaissés.

A noter que le PSG provoque un énorme engouement en Normandie puisque depuis l’ouverture de la billetterie du match, hier matin, 7 000 places ont déjà été vendues. Si l’on rajoute à cela les 10 000 abonnés, il reste ce mardi 3 000 places disponibles pour cette rencontre de la 28e journée au stade d’Ornano. Il y a donc de fortes chances qu’elle se déroule à guichets fermés, comme c »est très souvent le cas lorsque le PSG et ses stars se déplacent en province.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires