Restez connectés avec nous
CaenPSG - Patrice Garande annonce 2 forfaits et une incertitude

Adversaires

Caen/PSG – Patrice Garande annonce 2 forfaits et une incertitude

Samedi soir, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen (17e) devra obtenir son maintien en Ligue 1 en réussissant un bon résultat contre le Paris Saint-Germain (1er), même si une défaite est permise mais il faut alors compter sur une non-victoire de Toulouse (18e). Une rencontre pour laquelle le coach caennais Patrice Garande devra faire avec plusieurs absences. Il l’a annoncé en conférence de presse.

« Enzo Crivelli (attaquant) est trop diminué. Il souffrait déjà du côté droit (pubalgie). Maintenant, il a mal à gauche. On a pris la décision qu’il fasse l’impasse sur ce match. L’idée, c’est de lui laisser une dizaine de jours pour être éventuellement disponible pour un barrage retour. 

Rémy Vercourtre (gardien), mercredi il a de nouveau ressenti des douleurs. Sa saison est finie. Jessy Deminguet (milieu) ne s’est pratiquement pas entraîné de la semaine. Il a couru aujourd’hui. Il a de grandes chances d’être absent, mais je vais attendre jusqu’au dernier moment. »

Des coups durs pour l’équipe caennaise, qui doit aussi faire sans Ismaël Diomandé (milieu), qui est lui suspendu. De quoi compliquer une mission pourtant déjà loin d’être facile. La bonne nouvelle pour Caen c’est que le PSG peine à finir sa saison. Les joueurs pensent plus à la Coupe du Monde qu’à une Ligue 1 où ils sont déjà champions depuis plusieurs journées.

mai 2018
L M M J V S D
     
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires