Restez connectés avec nous

Ligue 1

Camara: « Il faut se lâcher »

Certes, les joueurs du Paris Saint-Germain viennent de laisser passer une énorme occasion de prendre la troisième place et ainsi se positionner devant Lyon a deux journées de la fin. Mais la saison n’est pas terminer, à l’instar du défenseur de la capitale les parisiens ne rendent pas les armes.

Il reste six points à prendre aux parisiens, dont trois dès samedi avec la réception de Lille qui n’a besoin que d’un point pour être champion.

« Si là on y croit plus, il faut arrêter ! Forcément il y a de la déception aujourd’hui, mais il faut l’évacuer, parce que l’on va jouer une belle équipe ce week-end, qui sera sûrement championne. On va essayer de retarder l’échéance et on va faire en sorte de prendre trois points samedi. »

Maintenant que le club de la capitale vient de gaspiller une carte importante dans la lutte à distance contre Lyon pour accéder à la Champion’s League, Camara estime qu’il est grand temps de tout tenter et de jouer libéré.

« Il faut voir ça du côté positif, c’est-à-dire qu’il faut se lâcher, prendre du plaisir. Si on nous avait dit en début de saison que l’on jouerait sur les deux dernières journées une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, on aurait signé tout de suite. »

Le PSG a finit 13ème la saison dernière et peu auraient parié sur eux pour disputer une place qualificative pour la Champion’s League à deux journées de la fin du championnat, il faut tout donner car il n’y a plus rien à perdre désormais !

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1