Restez connectés avec nous
Carrasso "Jouer à Paris, c'est toujours excitant...L’ambiance du Parc a un peu changé"

Adversaires

Carrasso « Jouer à Paris, c’est toujours excitant…L’ambiance du Parc a un peu changé »

Samedi le Paris Saint-Germain affronte les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Un match qui s’annonce haut en couleur entre deux équipes qui sont à égalité de points en championnat (13 points chacune). Cedric Carasso était present en conférence de presse et en a profité pour évoquer l’ambiance de l’enceinte de Saint Cloud :

« Jouer à Paris, c’est toujours excitant. C’est ce qu’il se fait de mieux en Ligue 1, Paris est un grand club européen. Le PSG a peut-être eu des difficultés à l’extérieur mais ils sont toujours très costaud à domicile. L’ambiance du Parc a un peu changé, on regrette parfois l’ambiance chaude du passé. »

Alors qu’il est prévu que Nasser Al-Khelaïfi passe la seconde sur le dossier du retour des Ultras au Parc, voilà encore un acteur de Ligue 1 qui déplore l’ambiance d’antan. Pour autant rien n’est acté mais la volonté du club est clairement de poser les bases d’un retour des plus fervents supporters du club.

Samedi, les parisiens devront faire fi du potentiel manque d’ambiance du Parc pour s’imposer face aux joueurs de Jocelyn Gourvennec. Assurément les Girondins joueront crânement leur chance et il faudra éviter l’entame de match désastreuse à laquelle on a assisté face à Ludogorets.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires