Adversaires

Casanova « ressort frustré » du match

Alain Casanova
Publie le 14/09/2012 a 23:45



  • A l’issue de la défaite concédée sur la pelouse du Parc des Princes vendredi soir lors de la 5ème journée de Ligue 1 (2-0), l’entraîneur toulousain Alain Casanova est apparu déçu mais surtout frustré puisque selon lui, son équipe avait les moyens de gêner les Parisiens.

    « Je ressors de ce match frustré. Mon équipe a montré beaucoup de bonnes choses, a vraiment gêné Paris. Le plan de jeu décidé a très bien marché, mais la
    frustration vient du fait qu’on manque un peu de maturité sur certaines situations. Il y a eu des manques de concentration et de la suffisance qui ont permis à Paris d’ouvrir le score. Etre mené face à Paris, c’est se rendre la tâche très difficile. En deuxième mi-temps, il aurait fallu plus de détermination, de foi en nos possibilités, et à partir du moment où on prend le deuxième but, le match est plié. On perd un peu pour apprendre. Je regrette que mon équipe ne croît pas plus en ses possibilités, elle fait un peu semblant. Je lui ai demandé de ne pas avoir de craintes, et elle ne s’est pas totalement lâchée. »

    Publie le 14/09/2012 a 23:45

    Casanova « ressort frustré » du match

    A l’issue de la défaite concédée sur la pelouse du Parc des Princes vendredi soir lors de la 5ème journée de Ligue 1 (2-0), l’entraîneur toulousain Alain Casanova est apparu déçu mais surtout frustré puisque selon lui, son équipe avait les moyens de gêner les Parisiens.

    « Je ressors de ce match frustré. Mon équipe a montré beaucoup de bonnes choses, a vraiment gêné Paris. Le plan de jeu décidé a très bien marché, mais la
    frustration vient du fait qu’on manque un peu de maturité sur certaines situations. Il y a eu des manques de concentration et de la suffisance qui ont permis à Paris d’ouvrir le score. Etre mené face à Paris, c’est se rendre la tâche très difficile. En deuxième mi-temps, il aurait fallu plus de détermination, de foi en nos possibilités, et à partir du moment où on prend le deuxième but, le match est plié. On perd un peu pour apprendre. Je regrette que mon équipe ne croît pas plus en ses possibilités, elle fait un peu semblant. Je lui ai demandé de ne pas avoir de craintes, et elle ne s’est pas totalement lâchée. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • magicnene

      pour maxwell           la compo possible

                                                    sirigu

      jallet                   alex                          silva                  maxwell

                                           verratti

                          motta                         chantome

                                     pastore 
                ibra                               lavezzi

      • TrusstPSG

        tu enlèves chantome et met Momo Sissocko et c’est good, car Chantome, bien que ce soit un parisien pure souche, n’a pas sa place.

        • Cena75

          En LDC, d’après les commentateurs de BeINsport, Chantôme devrait êter titulaire.

      • maxwell17

        je pense que sa sera pas loin de sa , par contre je pense que chantome risque d’aller axe droit.
        et lavezzi non plus je ne suis pas certain qu’il débutera , il est pas en grande forme 

        • Panamunitedcolor

          ah bon?? il a quoi??

          • maxwell17

            rien de grave , il a juste un peu de mal a s’adapté a la vie parisienne apparemment si tu vois ce que veux dire ..

            • Panamunitedcolor

               du vent ca toutes nos recrues les medias nous ont bassiné avec leur mal du pays c’est des conneries ca je l’ai entendu avec pastore sirigu ibra t silva et maintenent lavezzi

            • maxwell17

              tu n’a pas tord , ésperons que ce soit vraiment du vent !

            • Panamunitedcolor

               par contre sur la compo a magic je vois plus sakho qu’alex ce dernier serrait les dents en fin de match il avait l’air touché

            • maxwell17

              non je pense pas , sakho et ts n’ont aucun automatisme , aucun entrainement commun .. et ne pourrons pas rectifié les petits pb potentiel en match car il ne parlent pas la même langue , je ne vois pas du tout CA les lancer comme sa a l’abordage , a moins de vouloir tué sakho pour justifié la presence d’alex a l’avenir .. mais je pense pas , je ne veux pas croire que ca soit ce genre d’entraineur

            • Panamunitedcolor

               oui tu as raison mais si il est touché t’as pas vraiment le choi

            • magicnene

               j’aimerai que sakho joue mais je donnais à maxwell l’équipe que carlo devrait aligner,pas la mienne,sinon je mettrai nene titulaire  à tous les matches lol.

    • Soso Soso

       
      Et Paris ? Eh bien Paris a dominé assez tranquillement un Téfécé qui
      a fait ce qu’il pouvait, dans son style habituel et avec un Ben Yedder
      menaçant. Mais soyons francs : Toulouse n’a pas existé offensivement. Et
      Paris a ensuite marqué deux fois. Mais comme je le dis sur le blog
      depuis le Mondial 2006, j’ai beaucoup de mal avec cette règle du
      hors-jeu passif. Pour moi c’est une corruption du jeu.

      Sur le
      premier but, on peut me dire ce qu’on veut, pour moi Ibrahimovic qui est
      plein axe fait action de jeu. Quant au second, il est clairement
      hors-jeu au départ de l’ouverture et profite de cette avance sur les
      défenseurs pour être le premier à la réception du centre de Ménez. D’un
      point de vue réglementaire, c’est inattaquable. Mais en terme d’esprit
      du jeu, cette règle est plus que contestable et me pose toujours
      problème.

      Gourmands comme vous êtes, j’imagine que vous attendez
      la bave aux lèvres mon petit couplet sur Verratti. Vous allez être déçus
      : je l’ai trouvé bon ! En tout cas bien meilleur qu’à Lille, car il a
      tout simplement été plus sobre dans son jeu. Il s’est quand même permis
      deux ou trois roulettes, mais bon. Perso, je n’ai rien contre les
      roulettes, mais seulement si elles font progresser une action. Pas quand
      c’est pour épater la galerie.

      En tout cas, le petit Italien
      s’est montré décisif en délivrant une ouverture parfaite pour le but de
      Pastore. Et puis, le gamin a l’air d’avoir un putain de caractère de
      cochon ! A 19 ans, ça promet… Mais il a grandement participé à la
      stabilisation du secteur défensif parisien, qui s’est montré concentré
      comme jamais il ne l’a été cette saison. Avec cette deuxième victoire
      consécutive, Paris a entamé l’ascension de la Ligue 1 par la face nord.
      Tout le monde sait comment ça va se terminer…

    • ecthelion2

      trés franchement verratti me fait encore plus aimer le foot c est incroyable comment ce gamins de 19 ans joue comme un mec qui en a 30 quelle aisance et quelle calme pour son age franchement impréssionant en éspérant le voire encore longtemps chez nous tout simplement l homme du match a mes yeux

      • magicnene

         t’as bon gout,je pense qu’on est tous fan de verratti.

        • ecthelion2

           oui magic j ai vue que tu en parler plus bas avec maxwell mais je ne voulais pas m imiscé dans votre convérsation mais pour tout te dire verratti je ne le découvre pas je le connaissait déja depuis qu il avait 16 ans mais j attender de le voir au plus haut niveau et trés franchement il n y a pas de doute a avoir sur sa qualité

          • magicnene

            ah moi j’en avais entendu parler mais jamais vu jouer à part le france italie espoirs ou il avait joué 10 mais dès le match amical contre chelsea je crois,j’ai vu qu’il avait du talent et 11m d’euro c’est cadeau.le seul truc,reproche à verratti et j’ai lu encore carlo en parler ce soir,c’est qu’il prend trop de risques pour ressortir le ballon ,surtout dans les zones à risques et ça carlo aime pas trop.
            T’inquiète,fais comme chez toi,il y a pas de conversation privée aussi,il y a juste un ou 2abrutis que j’ignore sinon je réponds à tout le monde,maxwell pareil,donc la prochaine fois n’hésite pas ;)

            bonne nuit ami parisien
            j’ai hate d’etre à mardi,ah la musique de la ligue des champions,j’en ai des frissons rien que d’y penser,ils sont les meilleurs,sie sind die besten,they are the champions,les meilleures,les grandes équipes,the champions

            • ecthelion2

              oui c est vrai qu il prend de gros risque en gardant le ballon parfois dans des zones dangeureuse mais en meme temps il ne la perd pas et puis tout comme toi je suis plus qu impatient d etre mardi mais le seul soucis c est que ce n est que dans 4 jours perso je vais me faire chi…. pendant ce temps la mais je me demande quelle equipe CA va t il aligner en champions league et t inquiete pas mon ami la prochaine fois je n hésiterer plus a rentrer dans vos conversations allez ami parien je te souhaite une bonne nuit meme si le sommeil va etre difficile a trouver apres cette belle victoire

            • ecthelion2

               ami parisien pardon

            • Karametik

              Ta gueule Magicnene !NTM ! Tant que tu corrigera pas ta façon. De parler je vais pas te louper

    • misterJ

       Faible prestation des toulousains, équipe athlétique sans aucun génie. Paris mérite largement cette victoire, une occasion en 90mn et c’est tout. Ibra a joué facile, c’est fini l’époque ou l’on avait des difficultés a les jouer.

    • aucunes occasions tu plaisantes, soyons sérieux là!!!  de plusla possesion de balle était assez équilibré, heureusement que le tfc n’avait que ben yedder devant!!!!beaucoup se contente de peu, la victoire est là c’est vrai, mais franchement  y a beaucoup choses à revoir pour devenir une grande équipe, et oui les gars suis parisien

    • magicnene

      « frustré » toulouse n’a pas eu une occasion en 90minutes à part peut etre la volée de capoue,sirigu a eu 2arrets faciles à faire,il y avait pas photo entre les 2équipes.
      La victoire est logique,le score aurait même pu être un  peu plus lourd.

      • john lemon

        Par contre, même si j’aime pas Zebina, je ne suis pas sûr qu’on aurait marqué ces 2 buts avec lui. Le premier peut-être parce que Zlatan fait bien chier la défense mais le 2e, j’ai pas l’impression. Quand on se souvient comment il nous (moi en tout cas) avait soulé avec Brest.

        • magicnene

           oui le match au parc  je me souviens mais pastore avait fini par trouver la solution,les absents ont toujours tort,c’est pas notre problème lol,il a pas joué car il avait peur d’ibra lol.

          • john lemon

            lol, il est con, il aurait pu jouer avec des lunettes à la Davids si il avait peur pour ses yeux

        • ALX932

          Zebina c’était mangé un High Kick d’ibra suivi d’un Ko et d’un cocard à l’époque ou les 2 jouaient à la juve donc bon…jpense qu’il est traumatisé à vie mdrr

      • Carametic

        Ta gueule Magicnene toulouse a bien joue ben yeder à failli ouvrir le score si ce n’est un bon sirigu comme DAB c’était le tournant du match ,fermés la pitié !

        • ALX932

          Le « Ta gueule  » c’était pas obligé et moi j’ai envie de te dire que si jsai plus quel défenseur n’avait pas sauvè la tête d’Alex et bah on aurait torcher Toulouse 3-0 quand même donc bon ils sont quand même pas passé loin d’une correction….donc « ils ont bien joué »..non…sinon il serait reparti avec au moins 1pt…

          • magicnene

             laisse le,il se croit malin le mec au dessus,je lui ai rien demandé,c’est capoue qui sauve 2fois devant sa ligne devant chantome et sur la tête d’alex.
            on est d’accord,sirigu fait 2petits arrêts sur 2tirs lointains de ben yedder,c’est léger quand même plus la volée de capoue sortie par ben yedder et c’est tout.

            • ALX932

              Lol ok merci parce que jetait au parc donc j’ai pas vraiment les ralenti…sinon y’a la volé d’ibra (2ème mi temps) qui avait l’air d’être bien parti pour aller en lucarne…je sais pas ske ça donnait au ralenti..? Enfin bref j’avait l’impression de voir un match genre Réal – Valence..ce genre de match ou l’adversaire pose problème mais que le réal est quand même trop fort et fini toujours par gagner..une fois que le premier but est inscrit le match est plié

            • magicnene

               real valence il y a eu 1-1 lol,la volée d’ibra elle partait genre petit filet,valence techniquement c’est 2 3niveaux au dessus de toulouse hein lol.

            • ALX932

              Oui tout comme le réal c’est 2-3 niveaux au dessus de nous….donc ça s’équilibre lol je comparait pas les équipes entre elles mais plutôt la différence de niveau entre le réal et Valence qui pour moi se rapproche de la différence de niveau entre nous et Toulouse..

            • magicnene

               ah ok j’avais pas compris oui je suis d’accord,sauf que valence devant ils ont soldado jonas feghouli,enfin l’effectif est de haut niveau et ils mettent plus en danger le real que toulouse nous met en danger,enfin tu vois le truc,c’est compliqué mais tu me comprends hein lol.

            • ALX932

              Ouai jcompren lol mais de toute façon c pas vraiment comparable donc vaut mieux même pas se prendre la tête lol

            • magicnene

               tout à fait mais j’ai compris l’idée,je suis en partie d’accord mais pas complètement lol

            • Sheine78

              Sans oublier le grand pont enchainé d’une frappe qui aurait pu faire but d’ibra

            • magicnene

               aie c’est rare une action pareille,un grand pont c’est un geste qu’on voit presque plus dans le foot actuel ou on voit de moins en moins de dribbleurs.

    •  tu m’étonnes!!!!vous ne méritiez pas de perdre,mais le foot n’est pas une science exacte

      • majestik49

        tu fais ton buzz , jespere que tes content de toi au moins!! 

        • john lemon

          c’est Pierre Menes en fait

          •  son jumeau plutot, en moins gros , et plus bronzé

            • john lemon

              ^^, t’es sérieux quand tu dis qu’ils méritaient pas de perdre? qu’il ressorte frustré je comprends par contre, quand tu fais jouer des types qui n’en touchent pas une style Braaten, tu te dis forcément que t’aurais pu mieux faire

            • magicnene

               le déchet technique de toulouse sissoko aurier ,ça fait mal aux yeux surtout aurier,l’athléte  type de ligue1,il est costaud,il court vite,est ce qu’il sait  jouer au foot?non.

            • john lemon

              Arf, moi je l’aime bien Aurier ^^. Aujourd’hui, déchet technique, oui mais il n’était pas vraiment aidé. Par contre, défensivement , il était toujours où il fallait pour couper les actions (pas sur le 2e but mais il est plus pour les défenseurs centraux) 

            • magicnene

               t’as le droit mais moi ce genre de joueur,c’est pas ma tasse de thé,j’ai envie de leur dire à ces mecs,faites de l’athlétisme,le foot se joue avec les pieds,j’adore quand tu me dis déchet technique oui,ça me fait penser à une phrase d’un des plus grands entraineurs de tous les temps qui a déclaré après un match amical perdu contre l’espagne, »on a tout bien fait sauf l’utilisation du ballon »,ok merci bonsoir.

            • john lemon

              Ouai, mais là, le gars il devait courir pour 2, au bout de 20 min il avait déjà l’air de manquer de lucidité. Sinon, pour un type qui n’a pas de technique, il a quand même enrhumé quelques fois Maxwell il me semble

            • magicnene

               oui mais regarde comment il finit ses actions.

            • john lemon

              je suis d’accord mais je maintiens que c’est Braaten qui l’a tué, quand tu te manges tout le couloir c’est chaud. Avec Diallo pour combiner plus court, il aurait été meilleur

            • magicnene

               mouais si tu le dis,enfin pas convaincu.sinon carlo avait peur de sissoko soit c’était une blague,soi son fils était ramasseur de balle ou je sais pas mais ce joueur il a un déchet technique énorme,il court vite,il percute mais alors dans les passes,les tirs,une catastrophe.

            • john lemon

              ^^ le gardien était sympa aussi à toujours dégager en touche, ils étaient en mode Stade Toulousain je pense

            • magicnene

               excellent,je suis mdr comme un con devant l’ordi la,vraiment bien trouvé,c’est clair.

            • john lemon

              ;) je vais y aller, bonne soirée, à+

            • magicnene

               bonne soirée john

            • maxwell17

              il avait pas « peur  » les journalistes lui ont demander quel joueur il trouvait bon a toulouse , il  a repondu que l’impact physique de sissoko était le plus important dans leurs jeux .. 

            • magicnene

               le meilleur toulousain c’est capoue et de loin.

            • maxwell17

              c pas moi qui te dira le contraire !! quand j’ai entendu carlo a dire ça , je me suis dis qu’on aller pas tarder a entendre une rumeur capoue chez nous lol

            • magicnene

               ce serait pas mal non capoue l’an prochain,bon après faut voir le tarif,parce que si on a eu verratti à 11,je vois pas comment capoue pourrait valoir plus que 15 même si on sait qu’en ligue1 il y a un tarif exorbitant pour le psg.

            • maxwell17

              ouai c vrai que sa serait pas mal ! mais j’en démord pas avec mon petit argentin , je l’ai encore vu cette semaine , il m’époustoufle .. c au moins aussi bon que verratti techniquement

            • magicnene

               Cirigliano c’est ça? ou on va le mettre lol?

            • maxwell17

              oui c sa , on pourrait le mettre a gauche voir a droite dans le trident sans problème il est très mobile et très intelligent tactiquement . et bon il a l’age de rabiot voir même plus jeune donc sa ne posera pas de problème dans l’immédiat

            • Carametic

              Ta gueule Magicnene et ton capitaine jallet il en a un sacré déchet technique il sait pas centrer alors tu en dit quoi ? Fermés ta gueule

            • john lemon

              C’est pas des centres, c’est des feintes de l’aigle, malheureux.. 

      • Krimsondu91

        bnne ambiance o parc notament venabt dauteuil

        • ALX932

          Ouai bof quand même…jetait à Boulogne et j’ai vite vu les limites d’un virage sans personne qui lance les chants au mégaphone ou dans des enceintes….on a essayé 3-4 fois de faire un échange « Paris est magique » mais on a pas réussi….c’est quand même triste

          • magicnene

             il y en avait un mégaphone l’an dernier,meme ça ils l’ont retiré,c’est clair l’ambiance était très triste à l’image du temps.

            • ALX932

              Mais franchement y’a du potentiel pour l’ambiance je crois qu’il suffit juste d’un mec qui lance les chants dans chaque virage et pis voilà c’est réglé….après le placement aléatoire de toute façon ça y est c’est fait c’est fait…plus la peine d’en parler avant l’année prochaine…qu’ils nous mettent un speaker dans chaque tribune et ils l’auront leur ambiance de ouf parce que d’après ske j’ai vu les gens sont chaud pour chanter mais c’est pas organiser…même moi vers la fin j’ai arrêter de chanter parce que j’étais degouté..au sein même de Boulogne yavait quelque fois 2 chants différents en même temps….alors comment tu veux que l’ambiance d’avant revienne…

            • magicnene

               vas demander à jean claude blanc,c’est quoi l’intérêt d’avoir un parc mort,il y a plus de tifos,il y a plus de fumis et même pas de mégaphones pour lancer les chants,c’est quoi le but?

            • ALX932

              Les fumis je comprend encore (amendes voir retrait de point vu comment la LFP était sur notre dos pendant un moment..) , pour les tifos c’est clair c’est impossible tant qu’il n’y aura pas dassos, mais alors le mégaphone je comprend pas…(même si je pense comprendre qu’il ont peur que le mec lance des chants qu’il ne peuvent pas maîtriser…) mais alors qu’il nous mettent un salarié du club (ça sera toujours mieux que rien) et puis leur truc de vouloir nous faire une sorte de Karaoké du chant « o ville lumière » avant le début du match avec des paroles traffiqué (ils ont remplacé « chasser l’ennemi » par « soutenir l’équipe »…bref c pitoyable…

            • maxwell17

              apparemment c pas pour demain le retour des ultras vu qu’ils sont chassé les anciens abo a coubertin encore ce soir pour le match de l »équipe hand .. 

            • magicnene

               aie pas bon,ça,ce soir le parc était vraiment triste.
              Le match t’as plu,t’as apprécié le déchet technique toulousain?

            • maxwell17

              c’est pas le match qui m’a fait le plus rêver mais bon on gagne donc je vais pas me plaindre ..

              j’ai vu des choses intéressante en terme d’organisation ce soir , d’occupation des espaces et de couverture mutuel ..
              carlo commence a nous préparé sa variante favorite made in milan , quand on mène au score et que l’adversaire commence a trouver des espaces dans les couloirs = passage en 4-4-2   . et sa a l’air de ne pas dérégler l’équipe . c la qu’on voit que les joueurs progresse beaucoup tactiquement avec CA et ça me plait ! 
              j’ai aussi vu des choses moins bonne,motta a droite je continu de penser que c pas une solution a long terme .. même si sa justesse tactique fait qu’il occupe plutot bien son espace , sur phase défensive je le sens trop souvent a la rupture , laissant jallet livré a lui même .. 

            • magicnene

               jallet a très bien pris tabanou non,je sais que ça te faisait peur?
              tu vois carlo est pas idiot,il avait des ambitions très offensives au niveau du jeu mais après lorient il a vu qu’il fallait renforcer le milieu pour mieux protéger la défense,d’ailleurs 3ème match sans encaisser de but,sirigu doit s’ennuyer lol.
              motta oui enfin il monte en puissance meme si c’est clair qu’il a un peu plus de déchet mais bon faut bien faire un peu de place à verratti notre nouveau maestro.
              T’as pas trouvé en 1ère période qu’on a mis un peu de temps à se réveiller,le carton de verratti à la suite de la faute flagrante de abdennnour non sifflée sur menez et que devant ibra menez et pastore étaient livrées à eux mêmes d’ou les décrochages d’ibra.

              Sur pastore alors?pastore un but,une avant dernière passe,qu’en pensez?
              sinon ne crois tu pas qu’ibra décroche un peu trop et gène ainsi un peu,pertube l’influence de pastore?

            • maxwell17

              moi ce verratti , il me plait énormément dans l’attitude , un jour il portera notre brassard tu verra .. le gosse a 19 piges il va gueuler sur les arbitres parce qu’on touche a son attaquant , incroyable ! et les fautes tactique .. vraiment bluffant de maturité ce gosse ! et dire que l’autre incapable essayer de nous faire croire qu’il y en avait des comme sa en france ! lol

              pour pastore tu connais mon opinions : enfant prodige .. je le pense encore un peu plus aujourd’hui .. il faut le mettre au centre du jeux pour qu’il s’amuse et soit concerné ou bien lui mettre un vrai concurrent en terme de talent sinon il changera pas .. 

              pour ta remarque sur ibra , c’est aussi la premier chose que je me suis dis quand ibra a signé chez nous mais en voyant les déplacements d’ibra et sa façon de joueur lors de ces derniers match je pense au contraire ,qu’il peuvent devenir complémentaire pour démarré des actions en s’appuyant l’un sur l’autre , par contre il vont avoir besoin de latéraux très en forme et d’un menez ou lavezzi très en jambes pour déséquilibré les couvertures défensive adverse

            • magicnene

               verratti c’est une pépite,ce gamin,hs ce soir on,finit encore avec 3cartons contre 1,c’est scandaleux,pour moi seul celui de alex est justifié,les autres de chantome et verratti non,attends la faute d’abdennour est énorme.

              oui menez très bon à lille ,ce soir franchement il fait une passe décisive c’est très bien mais c’est tout,sa 1ère mitemps a été affreuse,beaucoup de mauvais choix,souvent hors jeu,ça était un peu mieux ensuite.

              tu ne trouves pas que pastore menez et ibra manquent un peu de soutien?

            • maxwell17

              oui c vrai tu as raison il manque un peu de soutien , je suppose que ce sont les démons de lorient qui hante l’équilibre de notre équipe , les milieux n’ose pas trop ce découvrir pour ce sécurisé , sa viendra avec les victoires je pense . 

            • magicnene

               je suis tout à fait d’accord avec cette  idée,le match de lorient a fait peur à carlo et du coup comme il est pas borné il est revenu à un dispositif plus prudent,solide,c’est pas un hasard aussi si on trouve mamad et alex meilleurs,ils sont mieux protégés aussi.

              ta compo pour mardi?

            • maxwell17

              exactement , mais j’aimerai bien que les idée de base de carlo finisse par prendre forme .

              pour mardi je pense qu’on va avoir un truc qui ressemblera a sa :
                          sirigu
              Jallet Alex silva max ( je pense pas que le mister prendra le risque de changer la moitié de sa défense )
                         verratti     
                Chantome motta  ( pour les raisons que je t’ai dit tt a l’heure et chantome étant le seul droitier vrmt apte)
                         Pastore
                      Ibra    Menez   

            • magicnene

              j’aime quand tu me dis exactement lol

                                            sirig  jallet       alex            silva           max

                                               verratti         
                               motta                       chantome

                                       pastore
                      nene                           ibra

              nene je rigole,plutot lavezzi non et van der wiel,tu penses qu’il peut le faire jouer,sinon j’ai beaucoup apprécié l’entrée de chantome très à l’aise,il a joué simple,juste avec beaucoup de personnalité comme  dirait carlo.

              sinon le jour de foot sur canal était génial avec messaoud benterki et olivier rouyer,ils ont dit beaucoup de bien de la défense ,de verratti et ibra et ils ont aussi parlé de pastore,ça change des bouffons du cfc,j’étais heureux d’entendre du bien de mon club lol.
              rouyer il est bon comme consultant non,perso je trouve carrière nul.

            • magicnene

               attends on va remonter ok lol

            • ALX932

              Ah..je savais pas…ouai c’est dommage que ça se passe comme ça…d’ailleurs belle victoire des parisiens

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets Ligue des Champions

    PSG/Ludogorets – L’arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris

    LDC

    Ce mardi le Paris Saint-Germain recevra le Ludogorets pour le dernier match de poule de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    35 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Casanova « ressort frustré » du match

    Alain Casanova <Adversaires , Ligue 1

    A l’issue de la défaite concédée sur la pelouse du Parc des Princes vendredi soir lors de la 5ème journée de Ligue 1 (2-0), l’entraîneur toulousain Alain Casanova est apparu déçu mais surtout frustré puisque selon lui, son équipe avait les moyens de gêner les Parisiens.

    « Je ressors de ce match frustré. Mon équipe a montré beaucoup de bonnes choses, a vraiment gêné Paris. Le plan de jeu décidé a très bien marché, mais la
    frustration vient du fait qu’on manque un peu de maturité sur certaines situations. Il y a eu des manques de concentration et de la suffisance qui ont permis à Paris d’ouvrir le score. Etre mené face à Paris, c’est se rendre la tâche très difficile. En deuxième mi-temps, il aurait fallu plus de détermination, de foi en nos possibilités, et à partir du moment où on prend le deuxième but, le match est plié. On perd un peu pour apprendre. Je regrette que mon équipe ne croît pas plus en ses possibilités, elle fait un peu semblant. Je lui ai demandé de ne pas avoir de craintes, et elle ne s’est pas totalement lâchée. »

    By
    @
    OTER ?>