Restez connectés avec nous

Interviews

Chantôme : « Très, très, très crispés»

Pour le premier match de la saison, Clément Chantôme a confirmé que l’équipe était crispée par l’événement. « Très, très, très crispés, surtout en première mi-temps. C’était un peu compliqué. Pourtant, on a l’habitude de ce genre de matches. Je pense que c’est aussi dû à cet engouement, cette attente qu’il y a derrière nous. Après le repos, on s’est un peu plus lâchés et je pense qu’il y a eu de bonnes choses. Il va falloir peaufiner nos automatismes pour que ça aille mieux. »

Quant au discours d’Antoine Kombouaré à la fin du match, il a été positif pour les joueurs. « Un discours positif. Juste de rester mobilisés, que ce n’était que le premier match, que ce n’était pas très grave et qu’on avait le temps pour faire de belles choses. Il faut toujours être optimiste. C’est décevant, c’est sûr, on aurait aimé commencer différemment. Après, il n’y pas de quoi s’alarmer non plus, c’est le début, on apprend à se connaître. On savait que ça allait être compliqué. »

Le milieu de terrain demande de la patience, il faut d’abord travailler avant de montrer de belles choses. « On sait qu’on est entrés dans une nouvelle ère. Il y a encore plus d’attentes autour du PSG, on le sait et on n’a pas peur de ça. Maintenant, il faut laisser travailler les gens et laisser un peu de temps pour juger les résultats. Il faut être confiant pour réagir. Je suis optimiste, comme tout le groupe. On a envie de montrer qu’on peut faire de belles choses. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews