Restez connectés avec nous

Adversaires

Civelli : « Ibra, le meilleur N°9 du monde »

Samedi prochain, le Paris Saint-Germain tentera de confirmer son regain de forme en allant chercher les trois points sur la pelouse de l’OGC Nice, lors de la 15ème journée de Ligue 1.

Les Aiglons, victorieux samedi face à Sochaux grâce à un penalty de Cvitanich (0-1), sont dans une bonne période puisqu’ils viennent de gagner trois de leurs quatre derniers matches en championnat. Mais avant de penser à Paris, les Niçois se concentrent sur le match de mercredi en Coupe de la Ligue face à Montpelllier, comme l’a indiqué Renato Civelli. « On a un match important mercredi à Montpellier, on se projette là dessus et on ne pense pas encore au PSG, a assuré le défenseur argentin, qui n’appréhende pas forcément son prochain duel avec Zlatan Ibrahimovic, un joueur qu’il admire. Ibrahimovic samedi prochain ? C’est pour moi le meilleur numéro 9 du monde. Mais je n’ai jamais tremblé face à un adversaire, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer.»

De son côté, Claude Puel espère que son équipe ne sera pas trop fatiguée samedi face au PSG, qui va pouvoir profiter d’un jour de repos en plus après son match de mardi soir face à Saint-Etienne. « Deux matchs difficiles à venir. On veut aller chercher la qualif’ à Montpellier. Ce sera difficile, on a l’appétit pour cette compétition mais on verra comment on aura récupéré. Ensuite Paris, ce sera notre troisième match en une semaine, avec une équipe parisienne qui aura eu un jour de récupération supplémentaire et avec un effectif bien plus pléthorique que le nôtre. Il faudra rester dans le même état d’esprit que ces dernières semaines », a demandé l’entraîneur de l’OGC Nice. Pour rappel, la saison dernière, le PSG n’avait pas réussi à s’imposer au Stade du Ray (0-0), après s’être imposé à domicile au match aller (2-1).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires