Restez connectés avec nous
Delort Neymar La seule chose positive, c’est qu’on a plus qu’un seul match contre lui

Adversaires

Delort « Neymar ? La seule chose positive, c’est qu’on a plus qu’un seul match contre lui »

Andy Delort, attaquant de 25 ans du Toulouse Football Club, a répondu à quelques questions de la presse après la défaite 6-2 contre le Paris Saint-Germain hier soir (3e journée de Ligue 1). Il a notamment été inviter à commenter la performance de l’homme du match : Neymar, attaquant parisien de 25 ans.

« Neymar ? C’est un phénomène, un artiste. Il va nous régaler toute la saison. C’est comme Ronaldinho, on savait jamais à quoi s’attendre quand il prenait le ballon. Je ne sais pas s’il existe une solution pour l’arrêter. La seule chose positive, c’est qu’on a plus qu’un seul match contre lui en Championnat. »

Normalement,  le génie Neymar ne reverra pas Toulouse très souvent d’ici l’été prochain.

Difficile de contredire Delort sur cette déclaration. Neymar, sans être encore au top hier soir, a montré qu’il fait partie des meilleurs au monde. Il a une facilité balle au pied et à se démarquer qui est impressionnante, ainsi qu’une vision du jeu et une vivacité hors du commun. Des atouts qu’il n’utilise pas que pour briller individuellement, mais faire marquer et gagner son équipe, même s’il se permet quelques plaisirs. Ce 6e but qui est exceptionnel par exemple.

En effet, Toulouse peut se réjouir de n’avoir normalement plus qu’un match contre lui cette saison. Il reste les match dans les coupes nationales, mais là les Toulousains peuvent espérer ne pas y rencontrer le PSG ou alors que Neymar serait mis au repos. Le problème dans ce dernier cas étant que le reste de l’équipe est d’un très haut niveau et serait toujours difficile à battre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires