Restez connectés avec nous
Denisot "Que le PSG survole la Ligue 1, je ne pense pas que ce soit mauvais pour les audiences"

Ligue 1

Denisot “Que le PSG survole la Ligue 1, je ne pense pas que ce soit mauvais pour les audiences”

L’ancien président du Paris Saint-Germain, Michel Denisot (1991-1998), s’est exprimé sur la probable augmentation des abonnements de Canal+, principal diffuseur des affiches de Ligue 1. 

« Je ne suis plus responsable des abonnements à Canal Plus depuis longtemps (rires), mais même si le PSG survole la Ligue 1, je ne pense pas que ce soit mauvais pour les audiences, a commenté Denisot sur Europe 1. Quand on aime le football vraiment, on a envie de voir jouer Paris ! C’est un régal, donc un plaisir pour les abonnés de Canal ».

 C’est peut-être plaisant de voir jouer le PSG, mais aujourd’hui tout le monde ne pourra pas se payer un abonnement à un prix conséquent simplement pour voir des matchs de football. Malheureusement concernant les matchs de Ligue 1, aujourd’hui de nombreux supporters ne peuvent plus en profiter puisque tout est payant. Augmenter encore les prix pourraient éloigner certains spectateurs. Mais, malheureusement c’est la règle, les stars arrivent, les droits TV augmentent et donc les abonnements pour pouvoir visionner les matchs aussi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1