Restez connectés avec nous
Der Zakarian se réjouit pour Nantes que le PSG n'ait pas battu le record sur une saison

Adversaires

Der Zakarian se réjouit pour Nantes que le PSG n’ait pas battu le record sur une saison

En conférence de presse, l’entraîneur nantais, Michel Der Zakarian a montré sa joie face à la défaite des Parisiens qui permet aux FC Nantes de conserver son record d’invincibilité sur une saison. Il faut dire que le Nantais faisait partie de l’équipe à l’époque. 

« Ce ne sont que des stats, mais c’est une bonne chose pour le FC Nantes, pour les joueurs qui y étaient à cette époque et qui ont fait une saison extraordinaire. Paris a le record sur deux saisons, mais sur une saison, ils n’ont pas battu Nantes. »

Paris a certes battu le record de la plus longue série d’invincibilité (36 matchs sans défaites d’affilée en Ligue 1). Mais pour certains ce record n’est pas tombé. La faute à une série débutée la saison passée.

Nantes avait alors enchaîné 32 matchs sans perdre lors de la saison 94-95. Der Zakarian et d’autres de ses coéquipiers de l’époque avaient d’ailleurs posé à l’issue de la rencontre du PSG contre l’OL. Heureux de la défaite des Rouge et Bleu.

Dommage de nier le record des Parisiens et de voir autant de personne se réjouir de la chute des joueurs de la capitale. Néanmoins, cela montre le soulagement des adversaires de se rendre compte que le PSG n’est pas imbattable et qu’il est capable de passer aux travers aussi.

De quoi, faire renaître les espoirs des clubs qui vont prochainement affronter les Franciliens ?

 

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires