Restez connectés avec nous

Adversaires

Des forfaits et incertitudes à Bordeaux

Engagé en Ligue Europa cette semaine, face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Bordeaux a beaucoup souffert et risque d’être très diminué face au PSG dimanche soir.

En effet, les Girondins seront privés de Fahid Ben Khalfallah, victime d’un mauvais coup en Serbie et forfait pour ce match face au PSG, nous apprend le quotidien Sud Ouest. Titulaire depuis les matches de préparation, l’international tunisien était très en forme et devrait donc manquer au collectif de Francis Gillot.

Un autre élément offensif pourrait louper cette affiche de la 3ème journée de Ligue 1 puisque Nicolas Maurice-Belay souffre de la jambe droite et se retrouve très incertain pour ce match au Parc des Princes. De son côté, Jaroslav Plasil était annoncé de retour mais ne sera finalement pas prêt pour être titularisé. Enfin, si Benoît Trémoulinas devrait être présent malgré une douleur à la cuisse, Landry Nguemo et Carlos Henrique pourraient eux aussi ne pas débuter la rencontre.

C’est donc une équipe bordelaise diminuée qui foulera la pelouse du Parc dimanche soir. Il faut espérer que cela permette au PSG d’enregistrer sa première victoire de la saison en Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires