Restez connectés avec nous
Desplat défend le PSG face à Aulas, qui lui répond qu'il est insignifiant

Adversaires

Desplat défend le PSG face à Aulas, qui lui répond qu’il est « insignifiant »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a décidé de se place en défenseur de la Ligue 1 face au Paris Saint-Germain. Il enchaîne les critiques et se dit « inquiet » pour l’évolution du championnat de France face au développement du PSG. Mais les autres présidents ne sont pas d’accord avec lui (comme Laurent Nicollin). Notamment Bertrand Desplat, président de l’En Avant de Guingamp, qui l’a vivement critiqué dans L’Equipe hier. Une rébellion qu’Aulas ne pouvait pas tolérer, il a donc répondu sur Twitter.

Aulas répond donc avec sa classe habituelle et surtout beaucoup de respect…Au moins, on peut se dire qu’il n’est pas désagréable qu’avec le PSG. Mais il reste stupéfiant de voir le président d’un grand club français s’exprimer ainsi. Pas seulement pour le moyen (il y a tout de même plus élégant qu’un tweet difficile à lire), mais aussi le contenu. Ce n’est pas la première qu’Aulas s’en prend directement à un homologue ou à un autre club avec des mots forts.

Quand on voit que des insultes au micro de la télévision peuvent être punies, on peut se demander s’il n’y a pas quelque chose à faire dans le cas du président lyonnais. Il serait peut-être temps de lui montrer qu’il n’est pas au-dessus tout le monde. Peut-être qu’il arrêterait alors de faire semblant d’être le grand chevalier de la Ligue 1, alors qu’il pense surtout à la gloire de son club (ce que l’on peut comprendre, mais il ne faut pas faire semblant d’avoir d’autres motifs).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires