Restez connectés avec nous

Adversaires

Diawara : « Aller chercher le PSG ? Tout est possible ! »

Dimanche soir, Lyon et Marseille s’affronteront lors du choc de la 28ème journée de Ligue 1. Un match très important du haut du classement qui pourrait faire mal à l’une des deux équipes en cas de défaite.

Du côté de l’OM, la victoire est impérative pour confirmer la bonne opération réalisée la semaine dernière au classement. Souleymane Diawara le sait et estime qu’il est encore possible pour son équipe de rejoindre le PSG, toujours leader du championnat. « On sait que Lyon a à peu près les mêmes objectifs que nous, a confié le défenseur marseillais au 10 Sport. Ca promet une belle rencontre, comme souvent d’ailleurs avec eux. Et là, en plus, ce sera un match très important au niveau du classement.  Aller chercher le PSG ? Tout est possible ! La semaine dernière on était à 8 points, là on revient à 5. Ca va vite. Tant que mathématiquement c’est encore jouable, il ne faut pas baisser les bras. On va essayer d’avancer, sans trop calculer ce que font les autres. On ne s’intéresse qu’à nous et on verra petit à petit. Il faut arrêter de se dire : « on va jouer le titres » ou « on va finir deuxièmes »…Le prochain objectif de l’OM, c’est de gagner le prochain match. Point. »

Même discours chez André-Pierre Gignac, qui se sert du faux pas du PSG à Reims la semaine dernière pour croire à un exploit. : « Le week-end dernier, on a fait la meilleure opération mais on peut faire un gros coup contre l’OL. On va là-bas pour faire un bon résultat et se racheter du match aller. J’espère que nous serons dans le coup dimanche. Si on prend les trois points, on reviendra très fort. Le PSG est au-dessus mais ils ont perdu à Reims… Tout est possible », a déclaré l’attaquant phocéen, qui sait que l’OM pourrait tout simplement revenir à hauteur de l’OL au classement en cas de victoire au stade Gerland dimanche soir. Et rester, au maximum, à 5 points du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires