Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Di Maria "Important de retrouver la victoire après la défaite contre Manchester"

Club

Dijon/PSG – Di Maria « Important de retrouver la victoire après la défaite contre Manchester »

Le Paris Saint-Germain est parvenu à se défaire du Dijon FCO, assez facilement, à l’extérieur sur le score de 4-0. Une rencontre comptant pour la 18e journée en retard de Ligue 1. Troisième buteur de la partie, Angel Di Maria, milieu de 31 ans du PSG, est revenu sur ce succès pour le site officiel du club de la capitale. Forcément, il se dit satisfait et heureux d’avoir été décisif.

« Il était important de retrouver la victoire après la défaite contre Manchester. On était très déçu, et s’imposer était important pour relever la tête et se tourner vers la Ligue 1 et la Coupe de France. Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de réaliser une passe décisive et de marquer.« , a déclaré Di Maria.

Retour brutal sur terre pour les hommes de Thomas Tuchel donc qui retrouvait la compétition après la catastrophe de la semaine dernière contre Man U. Difficile d’aborder la suite de la saison avec enthousiasme mais il va bien falloir terminer cet exercice, et avec la manière si possible. Di Maria et ses coéquipiers se sont donc imposés très facilement devant un adversaire loin d’être dangereux, loin s’en faut.

Prochain rendez-vous pour Paris ce dimanche soir, en clôture de la 29e journée de Ligue 1, contre le rival marseillais. On attendra les joueurs au tournant. Les supporters espèrent au moins un carnage afin de retrouver, certes avec grande difficulté, le sourire.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club