Restez connectés avec nous
DijonPSG - Abeid Tout est possible en L1. Les petites équipes arrivent à se révolter

Adversaires

Dijon/PSG – Abeid « Tout est possible en L1. Les petites équipes arrivent à se révolter »

Mehdi Abeid, milieu de terrain de 24 ans de Dijon, s’est exprimé auprès de Sport365 à propos de la réception du Paris Saint-Germain ce soir (20h, 23e journée de Ligue 1). Et tout en ayant conscience de la difficulté à jouer contre les Parisiens, il a montré un certain espoir d’accrocher un bon résultat. 

« C’est un match comme les autres. On sait qu’on n’a rien à perdre, qu’on va tomber sur une grosse équipe de Paris avec de grosses individualités. A nous de donner le maximum, on est chez nous. On a envie d’aller chercher au minimum le point du match nul, si possible.

Tout est possible en L1. Les petites équipes arrivent à se révolter, à gagner contre les gros. Ça va se jouer sur l’envie, sur l’agressivité et sur le caractère. On n’avait pas démérité au match aller, on avait concédé des buts insolites. On peut avoir une carte à jouer à domicile. Ça fait longtemps qu’on n’a pas perdu aussi. On sait que c’est un peu mission impossible, mais on peut faire la différence chez nous. »

Sur le papier, en comparant les individualiés, il apparaît clairement que le PSG est favori ce soir au stade Gaston Gérard. Toutefois, on sait que le football ne fonctionne pas ainsi. C’est bien deux équipes qui s’affrontent et les qualités techniques ne font pas tout. Il est presque sûr que Dijon sera plein d’envie et de détermination. Il faudra la même chose aux Parisiens pour éviter de tomber dans le piège que tentera de mettre en place le 13e de Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires