Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Dall'Oglio "j’ai des regrets par rapport à la dépense d’énergie et ce qu’on a mis en place"

Adversaires

Dijon/PSG – Dall’Oglio « j’ai des regrets par rapport à la dépense d’énergie et ce qu’on a mis en place »

Olivier Dall’Oglio, entraîneur du Dijon FCO, était en conférence de presse après la défaite concédée hier soir contr le Paris Saint-Germain (1-3, 23e journée de Ligue 1). Et il a montré une certaine frustration face aux buts pris sur la fin du match alors que le match semblait à portée de mains.

« On a craqué sur la fin. J’ai des regrets par rapport à la dépense d’énergie et ce qu’on a mis en place. Il restait dix minutes à jouer, donc tu peux y croire. On prend un but sur coup de pied arrêté, j’ai des regrets là-dessus…Il faut dire que les changements et l’apport de sang neuf ont amené beaucoup à Paris… Il faut que les garçons qui rentrent soient présents. J’attends plus. »
Dijon a de quoi être fier de son match. Même s’ils n’ont pas eu beaucoup le ballon devant le peur public, ils ont le mérite d’avoir essayé de bien l’utiliser. Et les Dijonnais ont affiché une grande combativité durante toute la rencontre. Après l’ouverture du score, ils se sont d’ailleurs pas laissés décourager et ont vité égalisé.
Le deuxième but parisien fait très mal car il arrive proche de la fin du match et le PSG était un peu mieux en place sur les dernières minutes. Les changements opérés par Unai Emery, le coach parisien, ont fait beaucoup de bien à l’équipe parsienne. La victoire, sans être éblouissante, est plutôt méritée. Mais Dijon a clairement été un adversaire coriace. D’ailleurs, l’AS Monaco n’y avait pas fait mieux qu’un match nul.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires