Restez connectés avec nous
DijonPSG - Reynet Un point, ça serait une bonne opération...tout est possible

Adversaires

Dijon/PSG – Reynet « Un point, ça serait une bonne opération…tout est possible »

Baptiste Reynet, gardien de 26 ans de Dijon, a évoqué sur le site officiel de son club la réception du Paris Saint-Germain ce samedi (coup d’envoi à 20h, 23e journée de Ligue 1). Il essaye de se montrer un peu ambitieux, mais il admet surtout que Paris est un adversaire très difficile à jouer.

« Quand on joue le PSG, on s’attend à être sollicité. Il ne faut pas se le cacher, même si on a fait de bons résultats contre des grosses équipes, on sait que cela va être difficile. Un point, ça serait une bonne opération même si on a coutume de dire qu’à domicile il faut prendre trois points….on connaît la qualité de nos adversaires. Il ne faut pas non plus en faire toute une montagne, ce sont des hommes comme nous. Sur un match, tout est possible. »

En étant le gardien du 13e de Ligue 1, on doit forcément s’attendre à avoir du travail au moment de recevoir le PSG. Et toute l’équipe de Dijon devra être au maximum si elle ne veut pas que Reynet aille plusieurs fois chercher le ballon au fond de ses filets. Les Parisiens sont clairement favoris pour ce match, mais le ce n’est jamais joué d’avance. Surtout que Paris est loin d’avoir été régulièrement très bon à l’extérieur cette saison. Aux hommes d’Unai Emery de montrer qu’ils sont dorénavant aussi redoutables en déplaclement.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires