Restez connectés avec nous
DijonPSG - Varrault On savait qu'on pouvait perdre, mais au moins on a joué à fond

Adversaires

Dijon/PSG – Varrault « On savait qu’on pouvait perdre, mais au moins on a joué à fond »

Cédrid Varrault, défenseur de 37 ans de Dijon, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS2 après la défaite face au Paris Saint-Germain 1-3 dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Le capitaine dijonnais s’est montré très réaliste et plutôt satisfait de la prestation de son équipe.

« On aurait bien aimé faire quelque chose à domicile. Mais on sait qu’on n’est pas dans la même catégorie. On a essayé de faire des bonnes choses. Mais on voit ensuite qu’il y a une qualité supérieurs. Ils nous ont usé et ils ont mis les deux buts. On savait qu’on pouvait perdre, mais au moins on a joué à fond.

On a voulu suivre notre philosophie de jeu. C’est bien de pouvoir se jauger contre des bonnes équipes comme ça. Il y a de très bons joueurs. On a fait le maximum. C’est bien, on apprend. »

Dijon n’a clairement pas à rougir de sa prestation. Même s’ils ont peu eu la balle, les Dijonnais ont au moins su créer quelque chose de dangereux de plusieurs de leurs récupération. Et même s’ils ont eu parfois un peu de chance dans leur surface, ils ont plutôt bien défendu. Après tout, les dégagements sur la ligne font aussi partie des gestes défensifs.

Face à des Parisiens un peu timorés, les Dijonais ont tout fait pour aller chercher au moins 1 point, voire une victoire. Mais la qualité du PSG a fini par parler sur quelques actions. De quoi revenir victorieux de ce déplacement compliqué. Et c’est sans doute ce qu’il y a de plus positif à retenir.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires