Restez connectés avec nous
Domenech "le PSG a quelque chose à prouver....compliqué pour Lyon, rien qu'au niveau physique"

Ligue 1

Domenech « le PSG a quelque chose à prouver….compliqué pour Lyon, rien qu’au niveau physique »

Ce soir le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Les joueurs de Bruno Genesio, entraîneur rhodanien, ont joué jeudi dernier face à l’AS Rome en Europa League (défaite 2-1 mais ils se sont qualifiés pour les 1/4 de finale) et le risque du contrecoup physique existe. C’est en tout cas ce que pense Raymond Domenech, consultant Europe1, qui s’est exprimé en ces termes :

« Répéter maintenant des efforts, trois jours après, je suis un peu inquiet pour Lyon. D’autant plus que le PSG a quelque chose à prouver. Lyon s’est qualifié, pas eux. Ils veulent être champions. Cela risque d’être compliqué pour Lyon, rien qu’au niveau physique. », a-t-il affirmé sur les ondes de la radio.

Paris revient au Parc pour la première fois depuis son élimination en Ligue des Champions. La façon dont va se manifester l’enceinte de Saint-Cloud sera sûrement déterminante dans l’entame de match du PSG. En première mi-temps, la différence de forme physique ne va pas nécessairement se faire sentir, les Gones sont donc susceptibles de causer des problèmes à Paris très vite dans le match.

Paris devrait avoir ce qu’il faut pour s’imposer et n’aura aucune excuse si ce n’est pas le cas.

Genesio possède une équipe de qualité, joueuse et avec de bons joueurs techniques, ce qui devrait déboucher sur un match relativement ouvert. En général Paris excelle contre ce genre d’équipe, l’idéal serait de marquer très vite afin de « couper les jambes lyonnaises », un peu comme au Vélodrome.

Le club de la capitale a eu une semaine pour  préparer ce match et malgré les forfaits de certains de ses joueurs, les 3 points sont indispensables dans la course au titre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1