Restez connectés avec nous
Canal+ perd la Ligue des Champions et mais prend la Coupe de la Ligue..

Ligue 1

Dugarry: « Une petite pièce sur le PSG »

Sans doute le plus gros feuilleton de cette dernière journée d’un championnat qui connaît déjà son champion et son dauphin, le PSG et l’OL s’affronte toujours à distance pour la troisième place. Les parisiens devront s’imposer à Saint-Etienne en espérant une défaite de Lyon à Monaco.

Dugarry estime qu’il serait frustrant de voir cette troisième place échapper au Paris Saint-Germain qui a, cette saison développé un jeu plutôt séduisant.

« Je pense que si j’étais supporter du PSG et que je n’obtiendrais rien à la fin de la saison je serais frustré, car cette équipe du PSG était très attractive tout au long de la saison et passionnante à voir jouer. »

Même si l’expérience de Lyon peut faire la différence, pour lui l’OL traverse une crise. Claude Puel doit être agacé devant les critiques des dirigeants et supporters, les joueurs n’y sont plus. Les Gones ont du mal à finir cette saison et devront affronter une équipe monégasque déterminée à sauver sa peau en Ligue 1.

« De l’autre coté, les lyonnais ont du mal à finir la saison, les critiques sont sur Claude Puel, je pense qu’il doit en avoir marre d’être chahuté par ses dirigeants ou encore le public. Je sens aussi un ras le bol général et je crois qu’ils vont avoir du mal à finir la saison et en plus ils vont à Monaco qui voudra gagner à tout prix. »

Pour finir, malgré la maigre chance existante, l’ancien international déclare miser sur le PSG. Selon lui, le club parisien mérite d’être récompensé pour l’ensemble de sa saison et qui a offert du jeu constamment.

« Je crois encore aux chances du PSG, j’ai envie de croire que cette équipe qui a fournie du jeu peut être récompensée parce que, je pense, c’est ce que l’on attend tous. Une équipe qui joue et qui gagne. Ca sera du 50/50, mais moi je mettrai une petite pièce sur le PSG. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1