Auteur du second but, sur penalty, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Angers (2-0), l’attaquant parisien, Edinson Cavani, a atteint la barre des 100 buts sous le maillot du PSG. L’Uruguayen était forcément heureux et satisfait lors de son passage en zone mixte. 

Pour moi marquer c’est tout ce qui compte

« C’est bien pour l’équipe. Un attaquant dépend des buts et pour moi marquer c’est tout ce qui compte. Je suis très, très content. J’ai marqué beaucoup de buts au Paris Saint-Germain. C’est très bien. Les 156 buts de Zlatan ? Je pense d’abord à l’équipe et à moi. Je ne pense pas aux autres joueurs, mais au PSG. Le reste, c’est le futur. »

En atteignant les 100 buts Cavani rentre déjà dans l’histoire du club et montre qu’il est un grand attaquant malgré tout ce qu’on peut dire. Le Paris SG n’est qu’en fin de première partie de saison, il peut donc encore dépasser cet échelon et rejoindre Pedro Miguel Pauleta, sachant que ses stats sont actuellement d’un but par match. L’Uruguayen remplit en tout cas son rôle à merveille, il a été décisif dans tous les gros rendez-vous, ce qui laisse donc présager d’excellentes choses pour la suite de la saison.