Restez connectés avec nous

Adversaires

Fanni l’avoue, il pense à Ibra et au PSG

Jusqu’à présent, les joueurs de l’OM n’ont pas vraiment évoqué le Clasico du 7 octobre face au PSG, préférant se concentrer sur les échéances proches. Mais à deux semaines du grand rendez-vous, Rod Fanni avoue qu’il trépigne d’impatience à l’idée de se mesurer à Ibrahimovic et toute l’armada parisienne.

« J’ai le Clasico dans un coin de ma tête. Ce serait un mensonge si je disait le contraire. Si on le gagne, on va savourer, monter sur Paris et marcher comme des coqs. Je ne veux pas nous porter trop la poisse en parlant trop de ce match, mais on l’attend forcément, les supporters nous en parlent tous le temps. Quand je vois Ibrahimovic à la télé, je me dis que ça tombe bien que je joue dans l’axe en ce moment. Tout joueur rêve de se jauger face à un tel adversaire avec des stats qui parlent pour lui », a confié le défenseur phocéen, imité par son coéquipier André-Pierre Gignac. 

« Le championnat ne s’arrêtera pas le soir du Clasico mais si on tape Paris, on fanfaronnera un peu », a avoué le buteur de l’OM, qui sait que son équipe aura décidément réalisé le début de saison parfait si elle venait à battre le PSG, ce qui lui permettrait d’enregistrer sa septième victoire en huit matches au minimum.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires