Restez connectés avec nous

Adversaires

Fauvergue suspendu face au PSG

Le 20 octobre prochain, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade de Reims lors de la 9ème journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne participera pas Nicolas Fauvergue.

En effet, l’attaquant rémois a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches et a dont été sanctionné d’un match de suspension ferme par la commission de discpline de la LFP. « Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 8 octobre 2012 à 0h00 : Rincon (ESTAC Troyes), Chahir Belghazouani (AC Ajaccio), Cédric Barbosa (Evian TG FC), Lloyd Palun (OGC Nice), John Boye (Stade Rennais FC), Nicolas Fauvergue (Stade de Reims) », a publié la LFP sur son site officiel.

La sanction prenant effet le 8 octobre, Fauvergue pourra disputer le match de ce week-end face à Nice et sera suspendu face au PSG. Sur les 8 matches du Stade de Reims cette saison, toutes compétitions confondues, l’ancien Sedanais a été titularisé à 5 reprises, pour 2 buts inscrits.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires