Restez connectés avec nous
Ligue1: Favre " le PSG est toujours favori "

Ligue 1

Ligue1: Favre  » le PSG est toujours favori « 

Victorieux face à Dijon 2-1, l’OGC Nice garde sa place de leader et prend surtout 7 points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Malgré ça, le coach Niçois, Lucien Favre, continue de voir le PSG comme le favori pour le titre de champion.

« Chaque équipe traverse à un moment donné une période difficile, c’est le foot. Pour moi, le PSG est toujours favori par rapport à Nice. Les difficultés du PSG ? Ce n’est pas mon job de les analyser. Je n’ai pas vu leur match à Guingamp, mais là-bas, c’est très difficile. »

Avec 7 points d’avance les Niçois deviennent les favoris du championnat. Ils n’ont plus la coupe d’Europe à jouer, ce qui leur permettra de se concentrer uniquement sur le championnat. Si le PSG veut être champion il faudra énormément travailler, puisqu’en seconde partie de saison un parcours sans faute est obligatoire. Le club parisien a les moyens de revenir, évidemment, mais force est de constater que l’OGC Nice s’installe en tant que leader et ce dernier n’a aucune pression puisque tout ce qui leur arrive n’était pas forcément les objectifs du début de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1