Restez connectés avec nous
Fekir "Aller au PSG ? Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant rester Lyon"

Adversaires

Fekir « Aller au PSG ? Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant rester Lyon »

Nabil Fekir, attaquant de 24 ans de l’Olympique Lyonnais, enchaîne les grandes performances depuis plusieurs semaines. Comme il ne cache pas une certaine envie de voir ailleurs, les rumeurs de transfert s’accumulent. Interrogé sur un possible intérêt du Paris Saint-Germain, l’international français a clairement indiqué que Paris n’est pas une option envisageable.

« Je vis l’instant présent et je fais confiance au destin. Aller PSG ? Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon. Il n’y en a pas un autre qui me tente plus que ça.A l’étranger, l’Espagne et l’Angleterre m’attire. Ce sont deux championnats très attractifs, sans temps mort, où l’on aime le ballon. Techniquement, c’est propre. C’est le top?!

En Espagne, même les petites équipes n’ont pas peur de jouer. Moi, j’aime le jeu, le beau jeu. Les équipes qui sont uniquement dans le duel ne m’intéressent pas. Ce n’est pas ça le football. »

Fekir n’a donc aucune envie de signer au PSG, même si sa déclaration peut aussi être la pour faire plaisir aux supporters lyonnais et au président Jean-Michel Aulas. De toute façon, il serait surprenant que le PSG essaie de le recruter. Le secteur offensif est déjà bien fourni et Aulas serait sans doute très exigeant dans la négociation. Il est préférable de se concentrer sur d’autres dossiers.

On peut au passage comprendre la volonté de Fekir de changer de championnat pour quelque chose de spectaculaire. C’est un problème à regler pour que la Ligue 1 passe un palier d’attractivité. Mais ce sera très difficile.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires