Restez connectés avec nous
Le Trophée des Champions "est pris très au sérieux à Lyon" annonce Jordan Ferri

Adversaires

Ferri : le coup de Thiago Motta « sur le terrain, ça ne me dérange pas »

Lors de la première défaite de cette saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1 à Lyon dimanche dernier, Thiago Motta a adressé un coup de poing à Jordan Ferri. Le milieu lyonnais l’évoque dans les colonnes de 20 Minutes.

Motta, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a été averti après un duel aérien avec le Gone à la 23e minute. S’il s’en sort avec un carton jaune, cette action méritait le rouge. Toutefois, le numéro 12 lyonnais pardonne l’Italo-Brésilien, qu’il apprécie.

« On en a discuté sur le terrain. J’aime beaucoup ce joueur et son style de jeu. Il a le sang chaud comme moi. Tant que ça reste comme ça sur le terrain, ça ne me dérange pas. C’est le football. »

Sur cette action, Thiago Motta a reçu un 3e carton jaune en moins de 10 matchs, il sera donc suspendu pour le match contre Troyes le 13 mars. Mais il faut avouer qu’il s’en sort très bien. 

Au moins, on sait que Ferri ne reviendra pas sur cette action pour se plaindre. Espérons que la Commission de discipline et les arbitres mettront aussi cette action de côté.

Il serait aussi plaisant que Motta se fasse remarquer pour des prestations brillantes plutôt que ce genre de geste. L’énervement, les gestes, cela peut se comprendre (même si c’est punissable), sa méforme actuelle un peu moins.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires