Restez connectés avec nous

Adversaires

Frau : «Paris peut perdre une équipe entière»

Quatre ans après avoir quitté le PSG, Pierre-Alain Frau aura l’occasion de croiser une nouvelle fois son ancien club lors de la rencontre entre Caen et Paris, ce samedi soir. L’attaquant caennais sait que la tâche sera compliquée et que son équipe sera dans l’obligation de faire un résultat pour éviter de se mettre en danger au classement.

« Le match contre Paris, ça ne va pas être évident pour nous, ça va être difficile car les Parisiens auront à cœur de gagner pour conserver leur première place. Mais il faudra essayer de prendre des points car avec deux défaites, tu peux rapidement devenir relégable. On vient de prendre 3-0 face à Montpellier, une équipe avec laquelle il y a une classe d’écart. On a subi des vagues montpelliéraines et sans un bon Alexis Thébaux, on en aurait pris encore plus. C’est une vraie belle équipe, on a fait ce que l’on a pu », a confié PAF sur Onzeo, avant d’indiquer que les absences enregistrées par le PSG (Nenê, Sissoko, Maxwell, Bodmer, Chantôme) n’aideront pas forcément son équipe à prendre le dessus.

« Les absences à Paris ? Le PSG peut même perdre une équipe entière, il restera encore assez de monde pour faire une belle équipe. Nenê n’est pas là, certes ça nous arrange un petit peu mais on sait qu’il y a quelqu’un avec beaucoup de qualités qui va le remplacer. Je pense que ce n’est pas la peine de compter sur cela pour faire un résultat. Paris, c’est une équipe qui possède de belles individualités et qui commence à devenir plus forte collectivement. Elle a un gros mental et forcément pour nous ça va être compliqué. Maintenant, on ne s’attendait pas à gagner à Lyon et là personne nous voit gagner contre Paris, alors on va faire le match et on verra bien. Si on perd, on dira que en face c’était Paris. Si on réussit à faire quelque chose face au leader, ce sera alors un petit exploit et des points de pris pour la suite du championnat », a conclu Frau, qui débutera donc cette rencontre sans pression, même si Caen pourrait rejoindre la zone de relégation en cas de défaite.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires