Restez connectés avec nous
Le PSG "c'est fort, très fort", selon Christopher Galtier

Adversaires

Galtier satisfait mais frustré par le penalty

Après la défaite de son équipe face au PSG, Christophe Galtier s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs dans un match moins compliqué que prévu selon lui. L’entraîneur des Verts semble également frustré par le penalty accordé aux Parisiens.

« Quand on vient au Parc, on sait que les choses vont être difficiles… Elles ont été moins difficiles que ce que je pensais. Je suis satisfait du comportement des joueurs. Malgré un début de match fébrile, on a pris nos marques. L’équipe a joué un bon football, s’est créé des situations sur phases arrêtées ou en actions, mais on ne les a pas concrétisées. On est tombés face à un adversaire motivé dans la lutte pour le titre », a réagi Galtier, avant donc de revenir sur le penalty accordé généreusement suite à une faute peu évident de Marchal sur Ménez. Bien évidemment, j’ai revu les images. L’erreur est humaine, là elle y est. Ce n’est pas tant l’erreur de l’assistant, mais qu’il se laisse influencer par Nene pour lui demander s’il y a penalty … On peut commettre une erreur de jugement, mais là, ce qui est préjudiciable, c’est qu’il se laisse influencer. Et bien évidemment, ce penalty a son influence sur le cours du match. »

Enfin, le technicien stéphanois estime que le PSG est dans une bonne position dans la course au titre. « Je sais que c’est une équipe de qualité, avec un effectif de qualité… Il ne va pas falloir que Montpellier commette des faux-pas, ça c’est sûr. Comme au tennis, il faut savoir jouer les balles de match. Certaines fois, le rôle de chasseur est la meilleure position », a-t-il conclu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires