Restez connectés avec nous

Interviews

Gameiro : «Le PSG va avoir de la gueule»

Publicités

« Ça fait du bien de gagner ce match dans la douleur. Cela nous permet de continuer notre progression et de rester sur une victoire avant la trêve internationale. À la pause, nous nous sommes remis en question car tout le monde était conscient de notre mauvaise première mi-temps. Là, on a commencé à jouer vraiment ensemble. Et c’est toujours plus facile dans ce cas. Il y a eu de beaux mouvements, de beaux appels et des belles passes. Il n’y avait qu’à finir le travail devant le but. Ce qui est très intéressant, c’est que c’était la première fois que tous les joueurs offensifs de Paris évoluaient ensemble. C’est bien car nos automatismes se créent ainsi. On a tous joué ensemble en deuxième période avec de beaux mouvements à la clé », a expliqué l’ancien Lorientais, qui pense que l’équipe va faire très mal dans les semaines à venir.

« Nous ne sommes qu’en début de championnat. Il y a des joueurs qui sont arrivés tardivement. Mais là, cela commence à se mettre en place. Je pense que, dans les prochaines semaines, cette équipe va avoir de la gueule. Si on continue comme cela, il va y avoir une très grosse équipe à Paris », a-t-il poursuivi.

Buteur grâce à une passe de Javier Pastore, l’international français a apprécié la prestation du meneur argentin. « Avec un joueur qui a une telle qualité de passe, tout est plus simple pour moi. Je n’ai qu’à faire le bon appel car je sais que le ballon va arriver. Il n’y a pas besoin de beaucoup se parler. Le foot, c’est juste une question d’appels et de passes. Et ensuite, la confiance et le bon feeling, ça vient tout seul.»

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews