Ligue 1

Gameiro : «Assez catastrophique»

Publie le 07/08/2011 a 09:00



  • « Je suis déçu du résultat, une défaite à la maison c’est toujours décevant. On a fait une entame de match assez catastrophique. (…) Mais il ne faut pas baisser la tête, ce n’est que le début du Championnat. Il y a un match dès samedi. Les automatismes vont venir et le plus important est de continuer à travailler. (…) On a un peu péché sur le repli défensif. Mais il ne faut rien lâcher, il faut être fort mentalement. Il y avait beaucoup de pression en début de match et cela s’est ressenti. Je ne suis pas inquiet pour autant, on est une grosse équipe et on saura faire la différence dans les prochaines semaines », a-t-il déclaré au micro de L’Équipe.

    Publie le 07/08/2011 a 09:00

    Gameiro : «Assez catastrophique»

    « Je suis déçu du résultat, une défaite à la maison c’est toujours décevant. On a fait une entame de match assez catastrophique. (…) Mais il ne faut pas baisser la tête, ce n’est que le début du Championnat. Il y a un match dès samedi. Les automatismes vont venir et le plus important est de continuer à travailler. (…) On a un peu péché sur le repli défensif. Mais il ne faut rien lâcher, il faut être fort mentalement. Il y avait beaucoup de pression en début de match et cela s’est ressenti. Je ne suis pas inquiet pour autant, on est une grosse équipe et on saura faire la différence dans les prochaines semaines », a-t-il déclaré au micro de L’Équipe.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • dit mon brave GAMEIRO  viens au LOSC ?? a PARIS tu vas cirer le banc !! 

    • Rouge et Bleu

      C’est là que beaucoup se rendent compte de l’importance qu’avait « le vieux » Claude Makelélé. L’expérience ça ne s’invente pas. Matuidi a joué chacun de ses ballons avec la pression dans les jambes et dans la tête. Resultat, il en a perdu beaucoup.Mamadou… Le brassard est lourd a porter a 22ans! Quand tu est capitaine tu doit être serein, et pousser ton équipe. Si tu ne l’est pas… Personne ne le sera.

    • Fredericval24

      Au delà des joueurs le collectif manque de vrais consignes efficaces pour priver l’adversaire de ballon et de jeu, une equipe est bien coachée quand elle donne l’impression d’etre en superiorité numerique dans tous les secteurs de jeu, mais hier ce n’etait pas le cas, les directives du coach sont mauvaises.

    • Thierry17

      Ce n’est pas la peine de tergiverser et de palabrer des heures, il manque de l’expérience dans cette équipe.A paris tu ne peux pas concevoir une équipe sans au minimum 2 solides joueurs en fin de carrière avec un palmarès qui force le respect.Hier sur le terrain, il n’y avait personne pour recadrer l’équipe, personne pour rameuter les troupes comme pouvait le faire Makélélé.
      Si le psg doit encore recruter, il faut cibler des joueurs ultra confirmé pour tenir la jeunesse, Sakho ou Hoarau ne peuvent pas tenir ce rôle.

      • Costinho

        Ouaii t’as raison thierry, ils auraient au moins du garder giuly mais bon maintenan sa risque d’être difficile d’avoir un joueur d’expérience…

      • Lol

         un p’tit trezeguet  et vieira (meme s il a décidé de partir a la retraite) ca aurait pu aider .. mais bon

    • Weird

      Franchement, Gameiro faisait 18745 appels et ne recevait jamais le ballon… Faudrait un peu plus jouer avec/pour lui qd mm !

    • Patrice-fred

      qu est ce qu on en a foutre de ta compo , il faut faire avec se qu il y a sur le terrain et attendre quelque matchs voir s ils sont tous compatible pour jouer enssemble aprés on poura juger mais sa ne sert a riens de lancer des compos inventé que l on ne verra pas sur le terrain !

      • Costinho

        J’ai le droit de me faire plaiz non? lol et je l’ai dja dis plusieur fois un peu plus bas, je reste patient et espères qu’ils vont tous montrer de quoi ils sont capable, je vois dja les marseillais avec leur grande gueule dire que notre recrutement sert à rien… Vivement le classico qu’on les exploses!! 

    • Costinho

      Franchement le recrutement qu’on à fait il est bof alors qu’on a de gros moyen!! Dans tous ça le meilleur est Gameiro, à la place de matuidi j’aurai pris Fernando de Porto ou essayer M.Vila. Giuly aurait du rester parce que perso menez j’y crois pas des masses… Ensuite dépenser 42 millions pour un joueur j’aurais plutot pris Honda et Marvin martin! En défence Bisevac ça peu allé c’est une valeur sur de L1 mais j’aurais essayé Garay accessible. Et pour finir, Tiéné c’est un peu léger a gauche alors j’aurais pris Trémoulinas.

      Voilà mon équipe type:

      —————————————-Sirigu(Douchez)—————————————————-

      Jallet(Ceara)——-Garay(Armand)——–Sakho(Bisevac)———–Trémoulinas(Tiéné)

      ——————————————-Fernando ou M.Vila——————————————–

      ——————————–Chantome(Bodmer)—–Marvin Martin——————————-

      Honda(Giuly)—————————————————————————————-Néné
      ——————————————-Gameiro(Erding)(Hoarau)————————————-

      Franchement sans dépenser 100 Millions on aurait une équipe de dingue mais bon le bon recrutement ils connaissent pas à Paris..!

      • Le BroX

        Je suis désolé je ne suis pas d’accord avec toi, ton jugement n’est pas objectif. Sur une journée on ne peut pas savoir, les joueurs ne sont pas pretes physiquement et encore moins avec les liaisons et les habitudes entre eux.

        Le recrutement a été judicieux, il faut du temps c’est tout, et l’équipe que tu alignes aurait eu les memes problèmes sur la première journée. 

        J’espère que Léonardo et AK vont mettre la pression surtout sur Meneé et Néné qui ont joué plus pour se montré hier soir que pour le collectif. Quand les joueurs s’entendront bien et auront les automatismes dans 6 ou 7 journées tu reviens et on en reparle.

        Bonne journée

        • tout a fais d’accord!!!

        • Costinho

          Ok j’ai pas dis que l’équipe était nul et qu’ils allaient perdre tous leur match mais certains joueurs recruté je n’y crois pas trop mais tous ce que j’attend c’est qu’ils me fassent changer d’avis ^^

          Bonne journée a toi aussi.

      • Lol

         sauf que fernando c est pas du tout le meme prix que matuidi faut compter au minimum 30M … Trémoulinas Bordeaux l aurait pas laché comme ca mini 15  … Martin la par contre t es en plein rêve jamais sochaux l aurait vendu donc oublie direct et honda oé mais en allier jss pas fan et garay on va pas en parler il sort de 2/3 saisons blanche avec meme pas 10  matchs dans les jambes…

        Serieux les gars on est pas sur l entraineur la on sait pas tout les joueurs qu ils ont démarché et tout on sait pas squ’on veut y a 2 ans on est a 2 doigts d etre en ligue 2 la on a 5 joueurs de l equipe de france , on a un joueur international argentin (dsl la prochaine fois ils a malaisien ou jsais pas quoi ca sera sans doute mieux) putain faut arreter de faire la fine bouche ….

        • Costinho

          30 millions pour Fernando?? Non c’est 18 millions max d’après les dirigent de Porto et sur leur site officiel donc 30 millions vraiment pas, après si ils ont quelqu’un d’assez persuasif pour le recrutement tu peux avoir n’importe qui, Porto ont des joueurs de dingue c’est parce qu’ils savent ce qu’ils veulent et faire tout pour les avoirs, après je dis pas que le championnat est foutu loin de là et j’espère bien qu’il montre de quoi ils sont capable. En tout cas on est tous derrière Paris et on espère qu’une chose c’est qu’ils soit en champion’s league l’année prochaine et monter une équipe qui dans 2-3 ans fera partie des meilleurs équipe au monde!! (Je vise au moins le top 5 ^^)

      • Airforcemad

        Je te rejoins que sur Menez le reste j’attends de voir mais surtout ca me fatigue tous ces supporters de Paris qui tombe dans la sinistrose suite a ce match décevant.. Tout comme ceux qui disent que c’est pas en empilant des noms qu’on fait une équipe, certes mais quand t’as des départs ca me paraît normal de recruter mais c’est a la fin de la saison qu’on saura si il a été pertinent ce recrutement..

        • Costinho

          Ouaiis c’est clair, j’espère vraiment mettre trompé sur certain joueur en qui je crois pas trop pour le moment et me réjouis de voir les premiers pas de Pastore ^^

      • Val2Meurtre

        Honda est gaucher … sinon t’as qu’a envoyer ton cv à Nasser Al Khelaifi !!

        • Costinho

          Mdr ouaiis ou je leur conseille juste de prendre les recruteurs de Porto qui ont quand même recruté 2 prodiges James rodriguez et Iturbe pour rien et vont les vendre 40 millions chacun… Qu’ils sont fort ces recruteurs, Respé!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    17 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Gameiro : «Assez catastrophique»

    <Ligue 1

    « Je suis déçu du résultat, une défaite à la maison c’est toujours décevant. On a fait une entame de match assez catastrophique. (…) Mais il ne faut pas baisser la tête, ce n’est que le début du Championnat. Il y a un match dès samedi. Les automatismes vont venir et le plus important est de continuer à travailler. (…) On a un peu péché sur le repli défensif. Mais il ne faut rien lâcher, il faut être fort mentalement. Il y avait beaucoup de pression en début de match et cela s’est ressenti. Je ne suis pas inquiet pour autant, on est une grosse équipe et on saura faire la différence dans les prochaines semaines », a-t-il déclaré au micro de L’Équipe.

    By
    @
    OTER ?>