Restez connectés avec nous

EDF

Gameiro veut être Pichichi !

Ces deux dernières saisons (2009-2010 et 2010-2011), Kevin Gameiro a terminé à la deuxième place au classement des buteurs de Ligue 1, avec respectivement 17 et 22 buts. L’ancien merlu espère atteindre la plus haute marche du podium à l’issue de l’exercice actuel.

Le numéro 19 du PSG affiche clairement la couleur. « Je veux être le meilleur buteur de L1. Je me sens très heureux. Je découvre qu’à Paris, quand on lève les bras en signe d’agacement pendant un match, ça peut devenir une affaire d’Etat ! C’est à moi d’appréhender tout ça », affirme-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Depuis le début de la saison, le natif de Senlis a inscrit cinq buts en huit matches de Championnat.

Sachant que Karim Benzema devrait être forfait pour les deux prochaines rencontres des Bleus (face à l’Albanie et la Bosnie), Gameiro devrait être titularisé par Laurent Blanc à la pointe de l’équipe de France. « L’idée de bousculer Karim, ça me motive et je pense que ça le motive aussi et que c’est un plus pour l’équipe de France. Rémy et Gomis contribuent aussi à cette émulation », confesse-t-il.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF