Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Garcia "on est forcément supporters, on met la rivalité de côté"

Adversaires

Garcia la joue petits bras à Lille

Grâce à sa victoire face à Toulouse (2-1), Lille est revenu à quatre points seulement du duo de tête composée du PSG et de Montpellier. Les Lillois sont donc relancés dans la course au titre mais Rudi Garcia a tenté un coup de bluff après la rencontre en annonçant que son équipe n’avait aucune chance de garder sa couronne.

« Le titre sera pour Paris ou Montpellier. On reste loin du leader. L’important de cette victoire, c’est qu’on met Toulouse à six points. On gagne avec deux visages différents. On joue comme un champion en première mi-temps et comme une équipe en souffrance en deuxième. Mais l’important, c’est qu’on a su tenir », a déclaré l’entraîneur nordiste, qui sait pourtant qu’il reste encore une confrontation directe entre Lille et le PSG et que son équipe a réellement un coup à jouer dans ce sprint final.

C’est d’ailleurs ce qu’a souligné Alain Casanova après la défaite des siens. « Forcément, je suis déçu du résultat. On est déçu de la défaite mais on ne doit pas être déçu par rapport aux implications au classement. On n’est pas programmé pour être troisième. Lille, par contre, peut jouer le titre. Si on termine 9e, ça sera déjà pas mal », a réagi le coach de Toulouse, qui voit le podium s’éloigner.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires