Restez connectés avec nous

Adversaires

Garcia : «Montpellier a de la réussite»

Dimanche soir, pendant que le PSG affrontera Rennes, Lille se déplacera à Montpellier pour tenter de se rapprocher de leur adversaire du soir au classement. Rudi Garcia a confiance en son équipe, d’autant plus qu’il n’a pas trouvé les Montpelliérains très séduisants ces derniers temps.

« Montpellier ? Je les trouve un peu moins fringants en ce moment, ils ont de la réussite, des décisions arbitrales favorables… même si c’est une belle équipe. Ils ont une balle de match à jouer. Il vaut mieux avoir de l’expérience pour la transformer. Cela ne veut pas dire qu’il ne la transformeront pas. Mais il y a un côté psychologique pas évident, a confié l’entraîneur du LOSC, qui va donc tout faire pour que son équipe ramène trois points de la Mosson. On va à Montpellier pour gagner, marquer un but de plus qu’eux. Au pire, on sera 3e, donc on va jouer libérés. Je connais mon groupe, on est sur 24 points sur 27, on est en pleine forme et ça ne va pas changer cette semaine. En tout cas, on fera tout pour ne pas avoir de regrets. »

En tout cas, selon Rudi Garcia, le champion de France de la saison 2011-2012 ne devrait pas être connu dimanche soir. « J’ai l’impression qu’on connaîtra le champion à la fin de la 38e journée, pas de la 37e journée, on verra si je me trompe », a pronostiqué le technicien nordiste, qui estime sûrement que le PSG s’imposera face à Rennes et que son équipe arrivera à prendre au moins un point à Montpellier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires