Restez connectés avec nous
OM/PSG - Garcia "La défense à cinq contre le PSG, c’était un vrai coup tactique"

Adversaires

Garcia : « Personne ne nous voit gagner à Paris »

Après s’être qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en disposant de Plabennec (3-1), le LOSC se concentre désormais sur la rencontre de dimanche face au PSG. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, estime que son équipe aura réalisé un exploit si elle s’impose au Parc des Princes.

« Tout le monde a été sérieux et professionnel. Je retiens qu’on a respecté notre adversaire. On a fait le métier et joué sans se gérer ni penser à Paris. On aura un jour de moins de récupération par rapport au Paris-SG dimanche. Mais de toute façon, personne ne nous voit gagner à Paris, donc on ne pourra qu’y faire un exploit. Se qualifier en marquant trois buts, c’est la meilleure préparation. Un clin d’oeil du destin nous ramène à Saint-Etienne en huitièmes. On a bien noté ce rendez-vous mais il n’est pas important pour l’instant. L’important maintenant, c’est de créer l’exploit à Paris », a annoncé le technicien nordiste, qui fait son maximum pour retirer la pression des épaules de ses joueurs.

Car avec une piètre 10ème place au classement de la Ligue 1, le LOSC, qui n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 22 décembre dernier (4-1 contre Montpellier), devra impérativement ramener quelque chose de Paris. Pour rappel, au match aller, le PSG s’était imposé au Grand Stade de Lille grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (1-2).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires