Restez connectés avec nous
Houiller et Garde louent la "stabilité remarquable" du PSG

Adversaires

Garde : « Ca ne dépend que du PSG »

Actuellement en tête de la Ligue 1, avec cinq points d’avance sur le PSG, Lyon avoue penser un peu plus chaque jour au titre de Champion de France. Mais Rémi Garde ne s’enflamme pas et estime que tout dépend du parcours des Parisiens.

« On n’est pas à la fin du Championnat. La situation est agréable mais précaire. Et puis, je nous trouve bien assez exposés par rapport à cette première place qui ne mérite peut-être pas plus que ça. Je sais assez bien faire de la langue de bois quand il le faut, mais là, je ne veux pas en faire. Le titre fait rêver tout le monde. Moi, je rêve de gagner le titre ! Mais dans cette phrase, il y a le mot « rêve ». Si tout ça est bien posé, alors oui, j’explique que tous les soirs, je rêve du titre en m’endormant, et j’espère que mes joueurs en font autant. Mais rêver de quelque chose, ça ne veut pas dire qu’on a pris la grosse tête et qu’on va y arriver facilement. Ca dépend toujours du PSG. Ca ne dépend même que du PSG ! Normalement, les Parisiens doivent être largement devant, et ce ne sont pas nos cinq points d’avance qui nous mettent à l’abri d’un retour », a déclaré l’entraîneur de l’OL dans les colonnes de L’Equipe.

Ce week-end, pendant que le PSG affrontera Evian Thonon-Gaillard, l’Olympique Lyonnais se déplacera à Saint-Etienne, dimanche à 21h, pour disputer un derby du Rhône qui s’annonce bouillant.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires