Restez connectés avec nous
Gazélec Ajaccio / PSG - Blanc "mettre en place notre jeu, dominer, marquer des buts et gagner les matchs"

Ligue 1

Gazélec Ajaccio / PSG – Blanc « mettre en place notre jeu, dominer, marquer des buts et gagner les matchs »

Présent en conférence de presse à la veille de Gazélec Ajaccio (17e) / Paris Saint-Germain (1er) (37e journée de Ligue 1), le coach parisien Laurent Blanc a évoqué la volonté de gagner des Parisiens, motivée par les records et la finale de Coupe de France le 21 mai face à l’Olympique de Marseille.

Rôle du PSG dans la course au maintien

On aborde le match comme d’habitude, on va essayer de gagner avec tout le respect que l’on pour l’adversaire. On n’a pas cherché à avoir ce rôle là, c’est le hasard. Notre désir c’est de mettre en place notre jeu, dominer, marquer des buts et gagner les matchs.

C’est la meilleure façon de respecter l’adversaire et l’équité du championnat. On n’est pas arbitre, on a fait la saison que l’on devait. Demain on va aligner une belle équipe. Et malgré tout le respect que j’ai pour ce club, donc j’apprécie l’entraîneur, on vient vraiment pour imposer notre jeu.

Des projections sur l’année prochaine…

Ça, stop. On parle toujours des dossiers autour, de la saison prochaine, du mercato.. pour une fois faisons une conférence de presse sur un match.

Mais les dossiers Marquinhos..

Non, je ne pense pas à la saison prochaine. Nous espérons gagner le match de demain et battre un record de points cette saison et arriver dans les meilleures conditions sur la fin de saison et la finale de Coupe de France. On parlera de l’avenir plus tard. Le PSG est toujours dans les rumeurs, on perd de l’énergie et du temps à commenter des choses.

Ibrahimovic a demandé à jouer pour battre les records?

Non, il ne m’en parlé. S’il jouera? Mon idée c’est d’aligner la meilleure équipe pour gagner. Il n’y a aucun joueur qui est venu me parler pour être préservé ou jouer. Cela montre que tous les joueurs sont prêts. Si un joueur peut briller, cela veut dire que l’équipe aussi peut briller. J’espère que l’équipe jouera bien, aura des occasions et donc qu’Ibrahimovic pourra mettre des buts.

 

Lyon contre Monaco? 

Que le meilleur gagne. Je vais regarder cette lutte avec beaucoup d’intérêt, mais je n’ai pas à commenter. Ce sera serré, c’est un match à regarder donc je le regarderai.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1