Restez connectés avec nous
Gignac L'OM A un stade 100 fois plus que le PSG, avec peut-être 100 fois plus de passion

Adversaires

Gignac « L’OM A un stade 100 fois plus que le PSG, avec peut-être 100 fois plus de passion »

André-Pierre Gignac, ancien buteur de 31 ans de l’Olympique de Marseille (2010-2015) aujourd’hui chez les Tigres de Monterrey, s’est confié auprès de Canal+. Il a notamment été invité à revenir sur le Classico et l’ambiance au Stade Vélodrome contre le Paris Saint-Germain. L’ancien marseillais, sans grande surprise, n’a pas hésité à faire dans l’exagération.

« Aujourd’hui Paris-Marseille, l’OM a un stade cent fois plus beau que le PSG, cent fois plus brillant, avec peut-être même cent fois plus de passion. »

Si la beauté du stade peut toujours être discutée (on préfère le Parc des Princes), Gignac est en train de faire plaisir aux supporters marseillais sans se soucier de vérité. Ou alors il le pense vraiment et son amour pour le club fait qu’il ne peut plus avoir un jugement raisonné.

Déjà, si la « passion » c’est de lancer des bouteilles et autres objets dangereux, on laissera sans soucis cet avantage au Vélodrome. On préfère la belle ambiance d’hier soir contre l’OGC Nice, 14e de Ligue 1, avec des chants et quelques (très beaux tifos).

Enfin, si le Vélodrome a su se remplir pour accueillir le PSG, on peut se demander où était la « passion » dans d’autres rencontres. Les Marseillais remplissent rarement leur stade, avec notamment un honteux 10 000 places occupées sur plus de 60 000 lors de la réception de Guimaraes en Europa League. Mais bon, les Marseillais sont fiers de leur « passion », alors tant mieux pour eux. Mais les Parisiens sont très loin de les jalouser et ne penseront pas à prendre exemple sur eux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires