Restez connectés avec nous
Gilles Cioni on s’attend à souffrir, mais on l’a fait l’an dernier

Adversaires

Gilles Cioni «on s’attend à souffrir, mais on l’a fait l’an dernier»

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Bastia ce samedi (10e journée de Ligue 1), un mauvais souvenir pour les parisiens qui s’étaient inclinés 4-2 l’an passé après avoir mené 2-0. Gilles Cioni s’est exprimé à Casaleone à propos de cette rencontre et pense que l’exploit peut de nouveau être possible

« Il ne faut pas repenser au match de la saison dernière. On avait fait preuve d’un état d’esprit incroyable alors qu’on perdait 2-0. Mais on s’est accroché, on y a cru, et on est revenu.On s’attend à souffrir face à des joueurs de classe mondiale, qui jouent dans un club qui peut gagner la Ligue des Champions et qui sont dans des sélections qui vont au bout dans les Coupes du Monde.

Evidemment qu’on s’attend à souffrir, mais on l’a fait l’an dernier. Il faudra répondre présent au niveau de la mentalité, dans l’état d’esprit, dans la combativité. Après, peut-être qu’un joueur sera touché par la grâce et mettra une reprise de volée. »

Le match de l’an passé était complètement fou et image à merveille le mot ‘exploit’, cette saison cela surement différent, mais en déplacement les Parisiens ont toujours du mal, a l’image de leurs match nul à Reims ou encore de leur première mi-temps face à Nantes.

Ce match face à Bastia sera d’autant plus dangereux qu’il est 4 jours avant la réception du Real Madrid. Un manque de motivation et/ou de concentration est possible, et un turnover devrait être opéré, ce match n’est donc vraiment pas gagné d’avance pour les Parisiens. Et Bastia n’est pas du genre à donner des points sans se battre.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires